Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exercices et corrigés CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fabien

Re: Exercices et corrigés CAFERUIS

Message non lu par Fabien » 15 mai 2017 16:43

Bonjour, merci pour cette proposition qui m'intéresse particulièrement. Je suis en deuxième année. GAB validée, DET validé ! il me reste l'épreuve de management j'entame le mémoire. Voici mon adresse. cizi@hotmail.fr

Merci d'avance,

Cordialement,

Fabien

davies

Re: Exercices et corrigés CAFERUIS

Message non lu par davies » 18 mai 2017 15:02

bonjour Emile,

je suis très intéressée par les exos et les corrigés GAB et Management pourriez-vous me les faire parvenir à mon adresse mail : evevisade@wanadoo.fr

grand merci par avance

Shariane

Re: Exercices et corrigés CAFERUIS

Message non lu par Shariane » 19 mai 2017 14:50

Bonjour,

Je suis également très intéressée par ta proposition. Mon mail : salichieuse@aol.com

Merci d'avance

Oheix

Re: Exercices et corrigés CAFERUIS

Message non lu par Oheix » 26 mai 2017 18:04

Bonjour,

A quelques semaines de l'épreuve management et en pleine entrainement, je suis très intéressée par tes sujets et corrigés.
Merci beaucoup par avance.

Isabelle

clement TOUTCOURT

Re: Exercices et corrigés CAFERUIS

Message non lu par clement TOUTCOURT » 05 juin 2017 23:26

bonjour,

je repasse l'épreuve management que j'ai ratée en janvier, ce jeudi, pouvez-vous me faire parvenir vos corrigés ?
à l'adresse :
clement.toutcourt@free.fr
Cordialement

Emilie

Re: Exercices et corrigés CAFERUIS

Message non lu par Emilie » 25 juin 2017 18:16

Bonjour,
je suis aussi en 2eme année et passe l'épreuve de management cette semaine!
merci de votre proposition et si ça ne vous dérange pas, je veux bien que vous m'envoyez vos sujets avec les corrigés de management.
Bonne continuation et bon courage pour le mémoire, je suis en plein dedans aussi!
Emilie

M.Soe

Re: Exercices et corrigés CAFERUIS

Message non lu par M.Soe » 02 juil. 2017 18:37

Bonjour, je vais démarrer la formation en septembre et ta proposition serait la bien venue! Je sèche concernant la méthodo du dossier d'expertise si possibilité de lire ton travail cela m'enlèverait un poids, pour le moment c'est très nébuleux et surtout je stresse ++ car c'est moi qui finance ma formation.
Un grand merci :crazy2:

mapi

Re: Exercices et corrigés CAFERUIS

Message non lu par mapi » 05 juil. 2017 02:38

bonjour,

je souhaite m'orienter prochainement vers la formation du CAFERUIS et je suis preneur de tout ce qui me permettrait de me faire une idée plus précise sur les contenus et exigences de la formation.

je te remercie
cordialement

Sohara

Re: Exercices et corrigés CAFERUIS

Message non lu par Sohara » 11 juil. 2017 13:34

Bonjour,
Je souhaite me réorienter et souhaite faire le CAFERUIS et suis intéressée par toutes les informations concernant la sélection et la formation ainsi que les sujets et corrigés.
mon mail : soharabibi@hotmail.fr
Merci d'avance
Sohara

Anne-Laure

Re: Exercices et corrigés CAFERUIS

Message non lu par Anne-Laure » 27 juil. 2017 14:35

Bonjour,

Je suis également intéressée et vous remercie d'avance pour l'envoi.

Mon adresse est la suivante : professionnel.et@gmail.com

Répondre