Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Majeur mineur Clsh

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéphanie

Majeur mineur Clsh

Message non lu par Stéphanie » 08 mars 2004 10:54

Bonjour,

J'ai une question dont je ne connais pas la réponse car j'ai toujours encadré que des mineurs.
Mon nouvel employeur me demande de mettre une action en place pour les 13-18 voir plus, puis-je mélanger les tranches d'âge.
Dans ma logique, je dirais non ,puisque les règles (lois) en fonction de mineur et majeur sont différentes.
Merci pour vos réponses
A bientôt
Stéphanie

laureline

Re: Majeur mineur Clsh

Message non lu par laureline » 09 mars 2004 22:19

moi a ta place je ferai 2 groupes les 13-15ans et les 16-18ans moi je fait comme sa avec mes jeunes les plus grand n'ont pas les plus jeunes sur le dos c mieux

sarah

Message non lu par sarah » 17 mars 2004 21:10

j suis plutot d acoord avec aureline car il ne faut pas qu il s ennuie car les 13-15 n aiment peut etre pas avec des majeurs ils vaut mieux les separer c plus cool pour eux!!!
ciao

sofy

Message non lu par sofy » 16 avr. 2004 22:19

tu fais com tu le sens, et surtout com tu peux (selon tes moyens humains)

mais il n'y a aucune obligation, à mon avis : je suis en formation d'EJE et le "cota" d'adultes est différent pour des enfts marchants ou non marchants, mais les groupes sont mixtes.

Répondre