Bonjour,
J'ai une question dont je ne connais pas la réponse car j'ai toujours encadré que des mineurs.
Mon nouvel employeur me demande de mettre une action en place pour les 13-18 voir plus, puis-je mélanger les tranches d'âge.
Dans ma logique, je dirais non ,puisque les règles (lois) en fonction de mineur et majeur sont différentes.
Merci pour vos réponses
A bientôt
Stéphanie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Majeur mineur Clsh
Re: Majeur mineur Clsh
moi a ta place je ferai 2 groupes les 13-15ans et les 16-18ans moi je fait comme sa avec mes jeunes les plus grand n'ont pas les plus jeunes sur le dos c mieux
j suis plutot d acoord avec aureline car il ne faut pas qu il s ennuie car les 13-15 n aiment peut etre pas avec des majeurs ils vaut mieux les separer c plus cool pour eux!!!
ciao
ciao
tu fais com tu le sens, et surtout com tu peux (selon tes moyens humains)
mais il n'y a aucune obligation, à mon avis : je suis en formation d'EJE et le "cota" d'adultes est différent pour des enfts marchants ou non marchants, mais les groupes sont mixtes.
mais il n'y a aucune obligation, à mon avis : je suis en formation d'EJE et le "cota" d'adultes est différent pour des enfts marchants ou non marchants, mais les groupes sont mixtes.