bonjour a tous
je suis en 1 année moniteur éducateur,je voudrais faire ma fiche de lecture sur un livre d'azouz belag qui s'appelle "les dérouilleurs"j'aimerai échanger des impressions avec qq qui l'aurait déjà lu
bisettes!a trés bientot amis lecteurs!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de lecture
Re: fiche de lecture
bonjour,
j'aimerais bien avoir des informations, sur, le benevolat dans le secteur social, comme, organisation sportiveetc, je suis une femme de 28 an,s monitrice de natation, licenciee, ayant suivi une formation superieure pedagogique, en science et sport.
merci, our votre aide;
nb/ j'aimerais bien travailler autant que benevole, avec des association, comme, enfants, ou personnes handicapes.
salutations amicales
j'aimerais bien avoir des informations, sur, le benevolat dans le secteur social, comme, organisation sportiveetc, je suis une femme de 28 an,s monitrice de natation, licenciee, ayant suivi une formation superieure pedagogique, en science et sport.
merci, our votre aide;
nb/ j'aimerais bien travailler autant que benevole, avec des association, comme, enfants, ou personnes handicapes.
salutations amicales