Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le scaphandre et le papillon
le scaphandre et le papillon
je recherche la fiche de lecture de "le scaphandre et le papillon" de Baudy dominique
merci d'avance
a+
merci d'avance
a+
Re: le scaphandre et le papillon
salut
je t'envoie ce message pour savoir si ta u une réponse au sujet de ta fiche de lecture! si oui tu pourré me la filer, envoie un email à cette adresse ci dessus, merci beaucoup de ta part.
je t'envoie ce message pour savoir si ta u une réponse au sujet de ta fiche de lecture! si oui tu pourré me la filer, envoie un email à cette adresse ci dessus, merci beaucoup de ta part.
j' aimerai avoir la fiche de lecture du Scaphandre et du papillon ou un résumé détaillé. merci beaucoup!(je peux echanger divers plan de commentaire en remerciment)a+
est ce ke kelkun a trouver la fiche lecture du livre le scaphandre et le papillon si oui vs pouver maider et me lenvoyersur mn adress email merci davanc bizou
livre tres emouvant,excelent..l'histoire d'u gars victime d'un accident vasculaire..sombre dans un etat clinique appelé"locked in syndrome"il explique un systeme de communication basé sur le clignement des yeux,paupieres..l'infirmiere qui s'en occupe comprend ses messages,livre tres,tres touchant.dens le meme style PHILIPPE VIGARD a "ecrit"un livre qui parle du meme probleme "locked in symptome"son titre
UTAIN DE SILENCE"beaucoup de correspondance entre ses 2 livres .bonne lecture a tous,n'hesitez pas a l'offrir demain c'est NOEL..

Suis d'accord avec toi Mobidick.J'ai d'abord lu "le Scaphandre et le Papillon" et c'est un collègue de formation ki m'a parlé de "Putain de silence".On en a discuté et on a effectivement trouvé bc pde similitudes.
Bonne lecture Margot,Bastien, Julie et Poline: y'a pas bcp de pages, 15 jours de vacances,ça devrait suffire pour le lire, non???
Bonne lecture Margot,Bastien, Julie et Poline: y'a pas bcp de pages, 15 jours de vacances,ça devrait suffire pour le lire, non???

tu pourrais peut être essayer de le lire et faire la fiche de lecture toi même,non? C'est un livre super avec une belle leçon d vie et plein d'émotion. De plus, il est vraiment pas long à lire, alors ais au moins un peu de respect pour son auteur!!!!!!!!!
Bonjour a ts! le scaphandre et le papillon est un livre tré émouvant, j'en ai méme versé kelke larme, c'est une grande lecon de vie, alors comme a dit "la déchire" il faut le lire car c'est pour le respect de l'auteur et aussi pour prendre comme lecon celle du fait ke recopier une fiche de lecture sur ce livre en étant féniant ! alors ke l'auteur lui ne la pa du tout été !!!
alors courage les étudiants !!
le livre vaut vraiment le coup de s'y pencher.
c'est un lcin d'oeil au destin et une note d'epsoir quand tout semble perdu et desespéré
le livre vaut vraiment le coup de s'y pencher.
c'est un lcin d'oeil au destin et une note d'epsoir quand tout semble perdu et desespéré