Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

agent administratif cpam

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laure17

agent administratif cpam

Message non lu par Laure17 » 08 févr. 2011 14:14

Bonjour,
je souhaiterai avoir des renseignements sur le quotidien d'un agent administratif à la cpam.
L'ensemble des tâches qu'il faut effectuer? A partir de quel niveau d'étude peut-on être recruté?
Merci de vos réponses.

Boops

Re: agent administratif cpam

Message non lu par Boops » 03 mars 2011 21:38

Bonjour,

J'ai été en entretien récemment en tant qu'agent administratif à la cpam et g appris que ma candidature à été retenu. Puis-je avoir également des infos sur le fonctionnement et éventuellement le salaire et les avantages liés à cet organisme.

Merci d'avance!

eve

Message non lu par eve » 07 sept. 2011 22:47

Bonsoir boops
est ce que finalement tu as pu avoir des réponses à tes questions?
Je suis convoqué aussi pour le poste d'agent administratif et j'aimerai savoir à quoi consiste le test .Et les avantages financiers etc
Merci

lady

Message non lu par lady » 11 sept. 2011 13:41

bonjour eve, est ce que tu as pu avoir des réponses pour les test écrit ?, je suis convoqué aussi pour le poste d'agent administratif
merci

Valou

Message non lu par Valou » 13 sept. 2011 16:22

Bonjour Lady / Eve,

Est-ce que vos convocations concerne la ville de Montpellier ?

Merci.

lady

Message non lu par lady » 13 sept. 2011 16:28

Non moi c la cpam de creteil en ile de france.

eve

Message non lu par eve » 13 sept. 2011 23:03

Bonsoir
Moi c'est demain à la cpam du 20 eme rue des Flandre à paris.
Je n'ai pas eu de réponses à mes questions ,mais demain je vais le demander sur place.

Valou

Message non lu par Valou » 14 sept. 2011 18:41

Merci et bonne chance.

lady

Message non lu par lady » 14 sept. 2011 20:47

de rien

sa y é je les ai passé aujourd hui

il avait des EXERCICES de francais et maths et test de logiquue et un texte question réponse.

g trouvé sa assez simple mais sa veut rien dire.

ALORS BONNE CHANCE A TOUS LE MONDE

eve

Message non lu par eve » 14 sept. 2011 22:04

Bonsoir
je suis un peu déçu car un salaire de misère.
5 cdi à 1556 euros brut sur 14 mois,3CDD 3 mois renouvellable à 1448 euros brut.
pour le test.

Une argumentation sur le travail des médecins.Est ce que pour vous le médecin doit avoir une rémunération complémentaire pour dispenser des soins de qualité? à argumenter.
Quatre mots à définir
des mots d'orthographe à corriger.

Répondre