Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grossesse et stage non validé
grossesse et stage non validé
bonjour je suis atepe depuis le 06 juin 2011 et mon premier stage n'a pas eté validé par ma directrice de creche car j'ai eue beaucoup d'arret de travail du a des problèmes de santé qui sont aujourd'hui résolu. Je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'hésite à garder ma grossesse car je ne sais pas si cela va me pénaliser pour mon deuxième stage et ma titularisation. Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait je suis perdu, je voudrais tellement garder cette grossesse mais j'ai peur de perdre mon poste et ne pas etre titularisé merci
Re: grossesse et stage non validé
slt à toi , d'habitude je suis sur le poste de moniteur éducateur mais en faisant le tour du site je suis tombée sur ton message.. donc j'ignore quel age tu as , mais je comprend que cette grossesse n'était pas prévu ...? Juste pour te dire que moi j'ai 24 ans et maman d'une petite fille de 4 ans. J'ai appris que j'étais enceinte 1 semaine avant de passer mon concours il y a donc 4 ans. Je ne l'ai pas eu évidemment je n'étais pas motivé , il n'était pas du tout prévu que je tombe enceinte ..j'ai gardé mon bébé , j'ai laissé tombé les études et mis ma vie entre parenthése , ça ne m'a pas empéché de travailler et de suivre des formations mais voilà , tout ça pour te dire que je me suis représenté cette année , j'ai beau être une jeune maman ça ne m'a pas empéché d'avancer au contraire , j'ai pris en maturité et surtout j'ai un but merveilleux dans ma vie maintenant qui m'aide à avancer : ma fille.
Voilà je voulais partager mon éxpèrience bon courage à toi
Voilà je voulais partager mon éxpèrience bon courage à toi