Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Où trouver un contrat d'apprentissage pour un master MOSS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Où trouver un contrat d'apprentissage pour un master MOSS

Message non lu par Pauline » 27 févr. 2012 13:34

Bonjour à tous,
Je souhaite intégrer l'année prochaine un master Management des organisations sanitaires et sociales. Cette formation s'effectue en alternance et je cherche un lieu qui pourrait accueillir une apprentie en tant qu'assistante de direction, ou encore asstitante de projet... Cependant, après avoir essayé hôpitaux, maisons de retraite, mairies... je ne trouve pas de structure prenant de contrat d'apprentissage.

Y a-t-il des personnes qui ont déjà effectué ce master en alternance?
Où avez vous effectué votre apprentissage?

Je suis en Ile de France

Merci pour vos réponses

Pauline

Audrey

Re: Où trouver un contrat d'apprentissage pour un master MOSS

Message non lu par Audrey » 19 avr. 2012 19:27

Je suis dans le même cas que toi... A la recherche d'un contrat d'apprentissage pour la rentrée scolaire 2012 mais aucuns résultats ! As-tu avancé dans tes recherches ?

jf

Message non lu par jf » 22 avr. 2012 16:23

Il me semble que l'on ne peut pas obtenir de contrat d'apprentissage dans les structures publiques.

Leila

Message non lu par Leila » 10 juin 2012 11:34

Je suis dans le mm cas que vous! L'annee derniere je souhaitaindeja integrer ce master mais g pa trouve dentrepriz pr lalternanc! Cett ane je retente, mai mm chose pour le momen ! J'ai ete accepte a luniv de marne la vallee mai pr ski est de lentrepriz une vrai galer! Et la fac naid pa a trouvé aparamen!

Sabrine

Message non lu par Sabrine » 15 août 2012 22:45

Bonjour Leila,
Dis moi quelles ont été les questions posées à ton entretien STP...
Je postule pour le même master mais je tiens à me préparer. Si tu pourrais m'aider.
Je te remercie.

Répondre