Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
TEST CPAM NICE
TEST CPAM NICE
Bonjour,
J'ai été convoqué à un entretien en à la CPAM DE NICE le 4 mai. J'aurais voulu savoir plus précisément en quoi consistait ces tests? ( a priori 2 heures)
Je voulais savoir aussi la difficulté de ces tests
Merci beaucoup de votre aide
J'ai été convoqué à un entretien en à la CPAM DE NICE le 4 mai. J'aurais voulu savoir plus précisément en quoi consistait ces tests? ( a priori 2 heures)
Je voulais savoir aussi la difficulté de ces tests
Merci beaucoup de votre aide
Re: TEST CPAM NICE
Bonjour, je suis egalement convoquée le 4 mai à Nice pour un entretien. Sur internet je n'arrive pas à trouver d'informations concernant le type de questions qui peuvent être posées.
TEST CPAM NICE
Il ne s'agit là que d'un entretien. Si on passe cette étape nous aurons des tests.
au telephone quand on m'a dit que cela durait 2h j'ai demandé s'il s'agissait de tests mais non uniquement un entretien.
Bonjour zaza, concernant les test au cabinet de recrutement, dans l'hypothese qu'on soit recontacté
, te souviens tu précisément de quoi il s'agissait avec le stress je me souviens des grandes lignes. Bonne chance en tout cas, je croise les doigts

Coucou Nath, j'ai été contacté ce matin pour passer les tests le 11 mai à 8h45 à l'Arenas. J'ai demandé des détails sur les tests mais la personne de l'agence de recrutement n'a pas voulu me répondre. Dans le mail que j'ai reçu il est écrit simplement entretien approfondi et tests de selection (personnalité et d'analyse de compétences/capacités qui vont durer 3h30. C'est compliqué de ne pas savoir vraiment quoi réviser 

Ps: ils appellent en numéro masqué, donc si tu as l'habitude de ne pas décrocher les appels masqués je prefere te le dire
Salut zaza, j'ai aussi été convoqué pour les test au 11 mai à 13h30. Nous verrons bien, merci pour l'info.