Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TEST CPAM NICE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath06

TEST CPAM NICE

Message non lu par nath06 » 18 avr. 2017 11:11

Bonjour,

J'ai été convoqué à un entretien en à la CPAM DE NICE le 4 mai. J'aurais voulu savoir plus précisément en quoi consistait ces tests? ( a priori 2 heures)
Je voulais savoir aussi la difficulté de ces tests

Merci beaucoup de votre aide

Jo2015

Re: TEST CPAM NICE

Message non lu par Jo2015 » 02 mai 2017 09:30

Bonjour, vous postulez pour quel poste?

Zaza

Message non lu par Zaza » 02 mai 2017 09:45

Bonjour, je suis egalement convoquée le 4 mai à Nice pour un entretien. Sur internet je n'arrive pas à trouver d'informations concernant le type de questions qui peuvent être posées.

nath06

Message non lu par nath06 » 02 mai 2017 15:40

pour un poste d'agent de saisie

Zaza

TEST CPAM NICE

Message non lu par Zaza » 03 mai 2017 17:25

Il ne s'agit là que d'un entretien. Si on passe cette étape nous aurons des tests.

Zaza

Message non lu par Zaza » 03 mai 2017 17:31

au telephone quand on m'a dit que cela durait 2h j'ai demandé s'il s'agissait de tests mais non uniquement un entretien.

nath06

Message non lu par nath06 » 05 mai 2017 10:50

Bonjour zaza, concernant les test au cabinet de recrutement, dans l'hypothese qu'on soit recontacté :), te souviens tu précisément de quoi il s'agissait avec le stress je me souviens des grandes lignes. Bonne chance en tout cas, je croise les doigts

Zaza

Message non lu par Zaza » 05 mai 2017 13:26

Coucou Nath, j'ai été contacté ce matin pour passer les tests le 11 mai à 8h45 à l'Arenas. J'ai demandé des détails sur les tests mais la personne de l'agence de recrutement n'a pas voulu me répondre. Dans le mail que j'ai reçu il est écrit simplement entretien approfondi et tests de selection (personnalité et d'analyse de compétences/capacités qui vont durer 3h30. C'est compliqué de ne pas savoir vraiment quoi réviser 🤔🙄

Zaza

Message non lu par Zaza » 05 mai 2017 13:33

Ps: ils appellent en numéro masqué, donc si tu as l'habitude de ne pas décrocher les appels masqués je prefere te le dire😉

nath06

Message non lu par nath06 » 09 mai 2017 11:00

Salut zaza, j'ai aussi été convoqué pour les test au 11 mai à 13h30. Nous verrons bien, merci pour l'info.

Répondre