Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

science de l'éduc

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lila

science de l'éduc

Message non lu par lila » 04 oct. 2017 00:18

Bonjour,

bon, je sais qu'il y a deja des sujets similaires, mais je préfère ouvrir un autre sujet pour que cela soit plus clair.
J'ai pas mal d'emplois lier au secteur de l'éducation a mon actif, et j'aimerais tenter un vap pour passer en L2 ou mieux L3 science de l'éduc, mais pour mettre toute les chances de mon coté, j'aimerais connaître le programme, meme si ça n'est pas exactement le meme que celui de la fac ou je tenterai la vap, j'aurai au moins une idée..ou si vous avec des bouquins a conseiller, ou encore mieux des cours a transmettre ca serait genial ;) ! de plus si des personnes sont en L1 par correspondance et souhaite que l'on parle ou taf ensemble, je suis partante! merci d'avance, et bonne journée!!!

Répondre