Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation afpa pour devenir formateur

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
neche emmanuelle

formation afpa pour devenir formateur

Message non lu par neche emmanuelle » 15 nov. 2017 09:48

bonjour
c est peut être un sujet récurrent et à la mode sauf que ce que je me pose comme question sont sans réponse
travaillant au sein d un ccas depuis 2001 en tant qu auxiliaire de vie sociale , j aimerai tenté la formation mais ai -je le droit étant de la fonction publique territoriale est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne
hors je me pose des questions si formation il y a comment se passe la rémunération dans ce cas -là ?
avant d en arriver là il faut passer des tests j ai bien constater différents posts à ce sujet mais ensuite la formation est elle longue car rien trouvé sur le site de l afpa le relayant si ce n est quelques vidéos de personnes compétentes qui se sont mises au service des autres en leur apportant leurs connaissances
bien des questions qui tournent dans ma t^te y aura t-il quelqu un pour y répondre? à vous lire .....

Répondre