Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bapaat rapport de stage

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
john84

bapaat rapport de stage

Message non lu par john84 » 15 mai 2007 11:30

slt a tous! je suis en galere pour les rapport de stage je suis en bapaat animation du jeune et de l'enfant,serai til possible que vous me passiez un raport de stage pour que sa puisse maider a rédiger et allez plus vite, je vous remercie .bonn journée

hovelynck jean-luc

Re: bapaat rapport de stage

Message non lu par hovelynck jean-luc » 24 mai 2007 15:17

salut donne moi ton adresse postale et je te fais parvenir mon rapport de stage b.a.p.a.a.t
cordialement jean.luc
ps tel 0545714758 pour un coup de main.

john

Message non lu par john » 24 mai 2007 17:31

slt! je te remercie de ton aide, mon adresse cest john-com@hotmail.fr

nina

Message non lu par nina » 08 juin 2007 23:38

moi aussi je galere pour mon dossier final j' ai du mal avec les thermes professionnels et leurs contenus c dur dur a chaque fois il faut que je refasse ma mise en page c chiant bon courage a toi by

céline Puentedura

Message non lu par céline Puentedura » 02 juil. 2007 13:12

Bonjour, je voudrais passé le BAPPAT plein air, pourrais tu me dire qu'est qui a comme test de séléction en pratique ecrit et oral stp.
Si jamais tu as un rapport de stage est pourrais tu m'en envoyait un sur mon adresse e- mail que je voye a quoi m'attendre.
Merci beaucoup

cazalieres

Message non lu par cazalieres » 03 juil. 2007 12:01

svp, je suis un peu en galere pour faire un rapport de stage bappat animateur de jeune enfant plus ado, si vou pouvez m'en envoyer un, mon adresse aur82@wanadoo.fr..merci bcp!!

ADELINE

Message non lu par ADELINE » 09 juil. 2007 13:26

slt a tous! je suis en galere pour mon dossier final (compte rendu de formation et stage pratique)je suis en bapaat animation loisirs du jeune et de l'enfant,serai til possible que vous me passiez un dossier pour que sa puisse maider a rédiger et allez plus vite, car je dois le rendre le 20 juillet je vous remercie.
bonne journée
ADELINE

MONARDO Laurence

Message non lu par MONARDO Laurence » 24 août 2007 10:57

Bonjour, mademoiselle, je viens de lire votre question et aimerais aussi avoir qq renseignements.
mon fils doit passer la sélection BAAPAT en septembre 2007, oral et écrit, est-ce que vous savez à quoi ça correspond. pouvez vous s'il vous plait nous donner des éléments, les pièges à éviter à l'oral par exemple, les questions à l'écrit écrit ou autres... si qq un vous a renseigné bien sur. je vous remercie infiniement.
Mme MONARDO

chris

Message non lu par chris » 30 août 2007 14:32

bonjour

je viens de lire ta réponse et je serai moi même très interressé par ton rapport de stage si cela ne t'ennuie pas bien sur

merci

christ.roperch@laposte.net

florent

Message non lu par florent » 03 sept. 2007 15:13

moi aussi jss en galere pour mon rapport si kelk1 peu menvoyer son rapport sa sré cool.

florent.davanture@wanadoo.fr

Répondre