Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Séance d'animation BP JEPS
Séance d'animation BP JEPS
Bonjour à tous les anciens BP JEPS LTP
Je passe prochainement en jury pour une évaluation d'une séance d'animation, je ne vois pas comment écrire une fiche séance, j'aurais vraiment besoin d'un exemple de fiche séance, peu importe l'activité.
Et a savoir aussi comment ça s'est passé pour vous.
Merci d'avance pour votre aide !
Je passe prochainement en jury pour une évaluation d'une séance d'animation, je ne vois pas comment écrire une fiche séance, j'aurais vraiment besoin d'un exemple de fiche séance, peu importe l'activité.
Et a savoir aussi comment ça s'est passé pour vous.
Merci d'avance pour votre aide !
Re: Séance d'animation BP JEPS
j'ai le mème soucis que toi.A tu eus des reponses positives?
une petite aide alors écrire un tit message sur ma boite mail pileapilou@hotmail.fr
salut pe t tu me donner un exemple de seance d'animation merci(ltp)
Bonjour à tous
je suis en formation BPJEPS LTP,j'ai 3 fices séances d'animations differente à faire, je ne vois pas comment écrirent mes fiches séances, j'aurais vraiment besoin d'un exemple de fiche séance, peu importe l'activité.
Merci d'avance pour votre aide
je suis en formation BPJEPS LTP,j'ai 3 fices séances d'animations differente à faire, je ne vois pas comment écrirent mes fiches séances, j'aurais vraiment besoin d'un exemple de fiche séance, peu importe l'activité.
Merci d'avance pour votre aide
bonjour
je dois monter un dossier sur l'animation je dois construire les fiches de trois séances en utilisant les support vu en formation j'ai choisi APPN quelqu'un peut m'aider sur le support technique
merci
je dois monter un dossier sur l'animation je dois construire les fiches de trois séances en utilisant les support vu en formation j'ai choisi APPN quelqu'un peut m'aider sur le support technique
merci
Je suis à la recherche des fiches de la partie 2 sur l'analyse de l'expérience afin de voir comment les faire.
sur un BPJEPS option : LTP
Pouvez me dire si vous pouvez m'aider.
Merci d'avance
sur un BPJEPS option : LTP
Pouvez me dire si vous pouvez m'aider.
Merci d'avance
Salut,moi je cherche de l'aide pour l'écriture d'un document tecnique.Peu importe le support,j'ai besoin du contenant.Merci bcp.
Salut,moi je cherche de l'aide pour l'écriture d'un document technique.Peu importe le support,j'ai besoin du contenant.Merci bcp.