Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche stage bpjeps social cefras angers

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chevallier barbara

cherche stage bpjeps social cefras angers

Message non lu par chevallier barbara » 31 mars 2014 05:37

Bonjour , je suis à la recherche d'un stage pratique et théorique non rémunérés dans le cadre d'une formation bpjeps animation sociale.
J'ai réussi les tests de sélections.
Stage théorique du 13/10/2014 au 24/10/2014, stage pratique débutera vers le 3 novembre 2014 jusqu'au 29 septembre 2015.
je suis diplômée du Bafa, qualification kayak, titulaire du permis b depuis 1993.
Expériences en centres de loisirs, colonies, hôtels-clubs France et étranger avec des enfants et adultes.
Si vous êtes intéressés ou avez des pistes. MERCI

Céline

Re: cherche stage bpjeps social cefras angers

Message non lu par Céline » 04 avr. 2014 11:01

Bonjour,

Où ça ? Près de quelle ville, à combien de kilomètres par rapport à quelle ville ?

Car ce n'est pas parce que tu es au CEFRAS d'ANGERS que tu habites forcément à ANGERS ? Précises pour que l'on puisse te répondre ...

chevallier barbara

Message non lu par chevallier barbara » 11 avr. 2014 05:14

je suis sur Angers, donc je recherche dans la région, sur un rayon de 50 km.
J'aimerais travailler dans le secteur famille, insertion, ou médico-social, j'étudierais toutes propositions.
Sinon le Cefras n'accepte pas des structures de stages qui font du périscolaire.
Si vous avez des pistes, merci

chevallier barbara

Message non lu par chevallier barbara » 21 mai 2014 10:37

bonjour ,

Si vous cherchez une stagiaire en bpjeps animation sociale, j'ai réussi les tests de sélection du Cefras d'Angers et je viens d'obtenir une réponse positive pour le financement de ma formation professionnelle par le Fongecif.
Je recherche dans la région angevine, je possède une voiture donc possibilité de me déplacer.

MERCI

Répondre