Bonjour
J'ai un DEFA depuis 1998 et je travail en caf comme conseiller technique depuis 2001. Comment structurer les fiches pour la demande d'équivalence DEFA-DESJEPS. il y a t'il un modèle. J'ai fait une première demande d'équivalence en 2015 à la drdjs du nord ne l'a pas validé.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
defa desjeps en equivalence
Re: defa desjeps en equivalence
Re bonjour le ^m sans les fautes
J'ai un DEFA depuis 1998 et je travaille à la CAF comme conseiller technique. Comment structurer les fiches concernant la demande d'équivalence DEFA-DESJEPS. Il y a t'il un modèle? J'ai fait une première demande d'équivalence en 2015 sur les supports drdjs mais la drdjs du nord n'a pas validé; Comment présenter la demande d'équivalence. Quelle forme doit prendre l'écrit ?
J'ai un DEFA depuis 1998 et je travaille à la CAF comme conseiller technique. Comment structurer les fiches concernant la demande d'équivalence DEFA-DESJEPS. Il y a t'il un modèle? J'ai fait une première demande d'équivalence en 2015 sur les supports drdjs mais la drdjs du nord n'a pas validé; Comment présenter la demande d'équivalence. Quelle forme doit prendre l'écrit ?