Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Où en êtes-vous, DE CNED?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Où en êtes-vous, DE CNED?

Message non lu par Céline » 11 janv. 2004 17:16

Salut...
Je viens chercher un peu de réconfort si c'est possible. J'ai commencé mes stages l'année dernière et tout ce mois-ci, je suis en stage, ce qui fait qu'au niveau des devoirs, je n'en ai envoyé que deux pour l'instant !!! je n'ai pas encore eu le temps de bûcher les devoirs pour le rapport de stage et ceux du mémoire... Suis-je définitivement foutue ou y-a-t-il quelqu'un un peu dans mon cas ???

Titi

Re: Où en êtes-vous, DE CNED?

Message non lu par Titi » 11 janv. 2004 20:28

Salut,

Ne t'inkiete pas je suis dans le meme cas ke toi.
Imagine ke moi, en prime g u une lettre com koi mon assiduité laissé a désirer et ke cela pourait avoir des répercussion sur ma bourse.

Moi je commence mon stage ke maintenant, donc vois un peu.

Bon courage tt de mme et ne t'inkiete vraiment pas.

Titi

véro

Re: Où en êtes-vous, DE CNED?

Message non lu par véro » 12 janv. 2004 10:47

Salut Céline
J'ai l'impression qu'on est nombreuses dans le même cas.
Durant les 2 années de BTS, je me suis efforcée de rendre tous les devoirs afin d'avoir un bon dossier. Cette année, j'ai du mal à les bûcher et les faire par manque de temps (stages + 4 enfants à la maison).
Pour l'instant, je n'ai fait que 2 devoirs de sciences humaines car je n'arrive absolument pas à réaliser celui d'ESF. Côté stage, je suis dans une structure jusqu'à fin janvier (pour le mémoire) et mon stage auprès d'une CESF va se dérouler en février et mars. J'ai donc beaucoup de mal à m'organiser cette année. Mais bon, on va quand même le tenter ce diplôme.
A+ et bon courage.
Véro.

sonia

Re: Où en êtes-vous, DE CNED?

Message non lu par sonia » 12 janv. 2004 14:16

Moi non plus si ca peut te rassurer je n'ia pas encore fait les devoirs étapes pour le mémoire et le rapport... Je n'ai envoyé que 4 devoirs alors que je devais en faire depuis mi-ocotbre 1à 2 par mois !!!
Je viens de terminer ma première partie de stage pour le rapport et la prochaine sera de fin février à fin mars...
Qui ne tente rien n'a rien. Par contre moi je n'ai pas encore reçu de lettre concernant mon assiduité... Ca ne va peut être pas tarder !!!
Allez ca va bien s'passer !
Bises
So

mag et so

Re: Où en êtes-vous, DE CNED?

Message non lu par mag et so » 19 janv. 2004 15:53

Salut Cé,
On est deux étudiantes à te répondre et aucune des2 n'avont renvoyer de devoirs, ne stress pas ya pa mort d'hom
de tte facon on est pas obligé de les rendre

alice

Re: Où en êtes-vous, DE CNED?

Message non lu par alice » 19 janv. 2004 17:29

courage
DE CNED aussi
je n'ai envoyé qu'un seul devoir.
par contre j'ai terminé mon stage et je suis sur le rapport (3° partie) cela dit je n'ai pas envoyé les devoirs étapes. je ne suis pas une pro mais la méthodo du CNED j'aime pas trop. elle ne me convien pas
mais je ne desespere pas
ce DE on peut l'avoir et on l'aura toute
il faut en etre convaincu et se convaincre du travail qu'on a effectué pendant une année.
bon courage à toute
Al

sophie

Re: Où en êtes-vous, DE CNED?

Message non lu par sophie » 22 janv. 2004 14:21

moi je n ai envoyer un seul devoir et j ai presque fini le rapport mais l analyse de la cesf je ne vois pas ce qu il faut faire ;bref si tu peux m aider et egalement pour le memoir car je ne vois pas comment demarcher. merci voici mon mail si jamais sophiev74@caramail.com

Répondre