Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cned et EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ln

cned et EP

Message non lu par Ln » 16 janv. 2004 11:20

BONJOUR, je voudrais savoir quand et à qui faut il envoyer l'EP . Quelle est la date maximum est ce la meme que pour les devoirs c'est à dire fin mars ou a t'on plus de temps?
Et à titre d'infos : que faut il vraiment savoir en sthe et en technique dans alimentation car les recettes sont trop nombreuses et les proportions à retenir relevent du génie car bonjour la liste .merci pour vos réponses!!!!

caroline

Re: cned et EP

Message non lu par caroline » 19 janv. 2004 10:54

Salut!
Je suis en 2ème année par le cned , et l'EP est à rendre fin avril!!
Pour ce qui est des questions suivantes, j'ai le même pb que toi, et je dirai même que je n'en suis pas encore à apprendre!!! J'essaye de faire un max de devoirs pour avoir vu tout le programme ! J'espère que je pourrai tout approfondir après!!!!!
As tu fait éco5, je vais lancer un appel!!!!
bon courage
Caroline

CORINE

Re: cned et EP

Message non lu par CORINE » 19 janv. 2004 17:36

Salut Ln, je suis en bts par alternance, et d'aprés la formatrice en cuisine, il faut savoir à fond les techniques de pâte (brisée,pizza,sablée,brioche...) les techniques de soupes, potages... et les braisés. Sinon elle nous conseille aussi de bosser les dessert type crême anglaise, crême brulée...je te tiens au courant des que + d'infos. Salut.

Répondre