Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire DE, vs en êtes ou ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Mémoire DE, vs en êtes ou ?

Message non lu par Marie » 28 janv. 2004 13:19

bonjour...

Je suis en 3eme année et je fais mon stage...
J'ai un peu bcp mis de côté mon mémoire...
Vs en êtes où de façon général ? car g du mal à me situer dans mon avancée...
merci !!
et... bon courage....

aurore

Re: Mémoire DE, vs en êtes ou ?

Message non lu par aurore » 28 janv. 2004 15:46

salut Marie,
Ecoute, si ca peut te rassurer, j'ai moi aussi laisser de côté mon mémoire (on est au moins deux).
Cependant est-il possible de s'investir à fond dans deux écrits?
J'envisage donc de me mettre dans les lectures des le mois de Février, de boucler au plus vite mon rapport et d'attaquer l'exploration de terrain en mars.
C'est sûrement très risqué, mais je pense qu'on a le droit de s'accorder le droit de vivre et de ne pas passer nos journées la tête dans les bouquins et nos nuits à en rêver.
Toujours est-il que je connaîs des conseillères aujourd'hui diplomées qui ont adoptée cette technique et qui ont obtenu l'examen.
Bon courage à toi

Marie

Re: Mémoire DE, vs en êtes ou ?

Message non lu par Marie » 28 janv. 2004 17:45

Merci Aurore... c clair, tu as raison...
Bon courage à toi

Kiki

Re: Mémoire DE, vs en êtes ou ?

Message non lu par Kiki » 28 janv. 2004 21:32

Cool zen vous êtes qu'a la fin janvier

Vous aurez le tps d'en rever lorsque vous l'aurez rendu en disant merde j'ai mis ca j'ai oublie ca ...

Si ca peux vous rasurer j'ai apsse mon DE l'année derniere et en date du 10 mars j'ai eu le privilège de trouver mon hypothese.