Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tarif pr faire la 3eme annee ac le CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
EMILIE P

tarif pr faire la 3eme annee ac le CNED

Message non lu par EMILIE P » 27 oct. 2005 18:19

J4AIMERAIS avoir les prix d'une année au cned pr preparer le diplome d'etat et savoir aussi la difficulté enfin ttes les infos ki pourrait metre utile.

mymy

Re: tarif pr faire la 3eme annee ac le CNED

Message non lu par mymy » 28 oct. 2005 11:21

salut
a peu près 345E!!!

mél

Re: tarif pr faire la 3eme annee ac le CNED

Message non lu par mél » 28 oct. 2005 12:04

Salut!
je fais actuellement la troisième année par le CNED; Cela coute 365 euros plus la sécurité sociale étudiante(186 euros).
Pour les cours, moi je trouve que c'est assez clair; par contre la difficulté c'est de trouver tes stages=360 dont 200h avec une CESF.
J'espère t'avoir aidé un peu.

ELODIE

Re: tarif pr faire la 3eme annee ac le CNED

Message non lu par ELODIE » 28 oct. 2005 12:16

Salut Emilie,

Alors tu va être surpris car c'est super chèr enfain à mon goût.

Déjà l'inscription c'est 345euros + toutes les matières son payantes et tu es obliger de les prendre si tu m'as jamais fait la troisième année. alors c'est 143euros pour la première matière et 64 euros pour les autres ce qui t'amènes obligatoirement à 1000euros.
Après si tu veux mettre toutes tes chances de ton côté tu peux prendre un accompagnement pour l'oral(445euros pour une semaine) , l'écrit(445euros pour une semaine) et sur le professionnelisme(245 euros pour 3 jours).

Alors calcule le totoal tu en as pour plus de 2000 euros.

Moi personnellement j'ai pris que l'accompagnement pour l'oral, c'était pour une question de budjet. Mais s'il faut passé par là!!!

En tout cas si tu veux t'inscrire dépèche toi car tu va prendre un retard considérable.

bon courage salut

céline

Re: tarif pr faire la 3eme annee ac le CNED

Message non lu par céline » 28 oct. 2005 12:31

345 euros, pour les personnes salariées, demandeurs d'emploi...celles qui ne sont pas en formation continue.
Sinon, c'est plus de 1000 euros, je crois.

Biz, Céline.

marie

Re: tarif pr faire la 3eme annee ac le CNED

Message non lu par marie » 28 oct. 2005 13:56

345 € la base

lisa

Re: tarif pr faire la 3eme annee ac le CNED

Message non lu par lisa » 28 oct. 2005 16:45

c'est 345€ pour une étudiante qui sort normalement de son cursus scolaire

claire

Re: tarif pr faire la 3eme annee ac le CNED

Message non lu par claire » 30 oct. 2005 18:57

Salut Elodie,

Tu as mal compris... Les matières sont payantes seulement si tu choisis d'en prendre quelques-unes! Si tu prends la formation complète c'est 345. Et après si tu veux des cessions d'accompagnement (bleu ou vert) c'est en plus par contre. Mais rassure toi tu ne payes pas l'inscription 345 + les differentes matières; tout est compris dans les 345 E;

Répondre