Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

docs sur l'alcoologie

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yos

docs sur l'alcoologie

Message non lu par Yos » 17 sept. 2007 22:25

Bonjour! bonjour!

Je relance mon appel qui avait intéressé il y a quelque temps certains d'entre vous: je possède des documents sur le thème de l'alcoologie "le produit", "comprendre le malade" etc etc. Si ça intéresse encore du monde je peux les faire passer par mail (n'oubliez pas de me laisser vos mails!)

Bonne suite

Yos

Aurélie

Re: docs sur l'alcoologie

Message non lu par Aurélie » 18 sept. 2007 09:55

Salut, Yos

Etant donné que je vais faire mon mémoire sur le thème de l'alcool, pourrais-tu m'envoyer les documents.
Sinon, est-ce que tu avais fait ton mémoire sur ce thème ?
Merci

fanny

Message non lu par fanny » 18 sept. 2007 10:48

Bonjour Yos,
j'ai fait mon mémoire sur l'alcoolisme, je passe mon oral en octobre, et je suis preneuse pour tout doc supplémentaire!

Merci beaucoup!

Fanny

ALEXANDRA

Message non lu par ALEXANDRA » 18 sept. 2007 13:15

mon mémoire porte sur la communication dans le traitement de l'alcoolisme, je suis donc intéressé par tes docs. merci beaucoup

Yos

Message non lu par Yos » 18 sept. 2007 14:38

Bonjour,

Je vous fais passer tout ça d'ici la fin de semaine (sûrement demain). Pour répondre à Aurélie, je n'avais pas fait mon mémoire sur ce thème mais ai fait une formation dans le cadre de mon travail intitulée "l'accompagnement des personnes alcoolo-dépendantes", d'où la doc que je possède.

A très vite

Yos

Valérie

Message non lu par Valérie » 18 sept. 2007 16:53

Bonjour Yos,

Serait-il possible de me faire parvenir également ta documentation?

Je te remercie par avance.

Marion

Message non lu par Marion » 18 sept. 2007 18:23

Bonjour Yos,

je serais également intéressée par ta doc, car je vais faire mon mémoire sur l'alcoolisme.

Merci d'avance!!

Yos

Message non lu par Yos » 18 sept. 2007 21:35

Bonsoir,

Je viens d'envoyer les docs.

Aurélie et Valérie: je ne parviens pas à vous les envoyer (message d'erreur en retour) avez-vous une autre adresse mail? Sinon celles qui l'ont reçu peuvent-elles essayer de leur transmettre?

Yos

vero

Message non lu par vero » 18 sept. 2007 22:18

bonsoir,

je serais aussi interessé par tes docs si c'est possible.Car je vais faire mon stage dans un centre de prévention de l'alcoologie.

merci d'avance

aurelie

Message non lu par aurelie » 19 sept. 2007 09:10

Bonjour Yos,

Je te laisse une autre adresse mail pour réessayer de m'envoyer les documents. Merci beaucoup.

Répondre