Je passe mon bac à la fin de l'année, et je veu vraiment passer mes concours d'éduc, mais parallélément je suis monitrice de ski, pourais associé les deux?
Est ce que le travail en equipe et important?
j'attend vraiment des réponses je suis perdu...
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
suis je faite pour ce metier?
Re: suis je faite pour ce metier?
Bonjour Lauriane,
Un chose est sur, le travail en equipe et une chose primordial pour un bon fonctionnement de l'equipe et du travail pédagogique.
Sinon c'est un metier qu'il faut aimer sinon c'est pas la peine car c'est un travail qui demande beaucoup.
A +
Un chose est sur, le travail en equipe et une chose primordial pour un bon fonctionnement de l'equipe et du travail pédagogique.
Sinon c'est un metier qu'il faut aimer sinon c'est pas la peine car c'est un travail qui demande beaucoup.
A +
Oui j'aime ce métier, j'ai deja à plusieur reprise travaillée avec plusieurs public (handicapés lourd, ou à moyenne autonomie, personnes agée...)
Mais je ne suis pas sur de vouloir travaillée en ville, de plus est ce que ce métier nécessite un emploi à l'année?
Merci de me repondre, je suis actuellement à deux doigt d'arréter mon bac.
Mais je ne suis pas sur de vouloir travaillée en ville, de plus est ce que ce métier nécessite un emploi à l'année?
Merci de me repondre, je suis actuellement à deux doigt d'arréter mon bac.
si tu arrêtes ton bac sache que tu ne pourras passer le concours d'ES.
Si ce metier te passionne fais le au moins tu ne regretteras pas!
Si ce metier te passionne fais le au moins tu ne regretteras pas!