:th) Bonjour à tous,
je recherche des infos concernant l'épreuve écrite de Lyon Caluire.Peut-on la préparer?
merci pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos sur épreuve écrite Lyon Caluire
Re: infos sur épreuve écrite Lyon Caluire
malheureusement non. il faut que tu la prépare seul, c'est ta vie et ton expérience dont tu dois rendre compte et il me semble que personne ne peut le faire pour toi!
ps: les inscriptions sur dossier étaient jusqu'au 5 janvier.
a +.bon courage!
ps: les inscriptions sur dossier étaient jusqu'au 5 janvier.
a +.bon courage!
salut! je passe demain à Lyon Caluire. L'écrit ne nous réserve pas de grosses surprises. En effet il faut se souvenir d'une situation marquante. Ce qui est important c'est de faire intervenir dans notre histoire la personne dont on parle, les personnes travaillant avec nous et nous même (triangle)c'est ce qu'on m' a dit. Je passe jeudi 22 à l'its.
:tv) Merci d'avoir répondu aussi vite 
bon courage à Nadège

bon courage à Nadège
salut nadège, je ne suis pas d'accord 100% avec toi. pour l'écrit tu peux avoir été témoin d'une situation ou l'avoir vécue. tu n'es pas du tout obligée de faire un triangle car tes collègues ne sont pas forcés d'entrer en jeu.
J'aimerais que tu me tiennes au courant à savoir comment s'est passé ton oral, et si tu es admissible. ça m'intéresse!
a bientôt. laetitia
J'aimerais que tu me tiennes au courant à savoir comment s'est passé ton oral, et si tu es admissible. ça m'intéresse!
a bientôt. laetitia
et bien pour avoir passé le concour l'an dernier; je vous dit a tous bon courage et bonne chance!