Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Foyer jeune travailleur sur paris, qui connait ?
Foyer jeune travailleur sur paris, qui connait ?
Bonjour
Voilà je debarque sur paris, et je reflechis à minstaller dans un foyer de jeune travailleur...je viens sur paris pour tarvailler, je suis CESF
Qui connait ce genre dhebergement ?
Merci bcp
Voilà je debarque sur paris, et je reflechis à minstaller dans un foyer de jeune travailleur...je viens sur paris pour tarvailler, je suis CESF
Qui connait ce genre dhebergement ?
Merci bcp
Re: Foyer jeune travailleur sur paris, qui connait ?
Bonjour,
Je suis en région parisienne depuis 3 mois hébergée en FJT.
Tu as notamment l'association ALJT qui gère pas mal de foyers...
Peut être as tu des questions plus précises...
Claire
Je suis en région parisienne depuis 3 mois hébergée en FJT.
Tu as notamment l'association ALJT qui gère pas mal de foyers...
Peut être as tu des questions plus précises...
Claire
merci de ta reponse
oui j'ai des questions
est ce que les chats sont autorisés ?
il y a t'il des horaires pour entrer et sortir ?
peut on recevoir des amis ?
est ce qu'il y a internet dans les chambres ?
voilà pour commencer je te remercie
audrey
oui j'ai des questions
est ce que les chats sont autorisés ?
il y a t'il des horaires pour entrer et sortir ?
peut on recevoir des amis ?
est ce qu'il y a internet dans les chambres ?
voilà pour commencer je te remercie
audrey
Bonjour,
En fait ça dépend des foyers, ils sont plus ou moins récents
En tout cas, je pense que nulle part, il n'y a d'horaires d'entrée et sortie, et tu peux recevoir des gens mais en général jamais pour la nuit.
Sinon Internet des fois il y a wifi, dans le mien des bornes internet + espaces multimédia en cours, ils s'amusent pas je pense a voir ce que tu y fais.
Claire
En fait ça dépend des foyers, ils sont plus ou moins récents
En tout cas, je pense que nulle part, il n'y a d'horaires d'entrée et sortie, et tu peux recevoir des gens mais en général jamais pour la nuit.
Sinon Internet des fois il y a wifi, dans le mien des bornes internet + espaces multimédia en cours, ils s'amusent pas je pense a voir ce que tu y fais.
Claire
contacte moi je pourrai peut être t'éclairer justdoit62124@hotmail.com
contacte moi aussi si tu veux, je bosse en FJT sur Paris!
bonjour j'ai 18 asn et je suis actuellement enceinte je recherche un foyer normal pour y rester quelque temp le temp que j'ai un logement fix j'aimerais savoir quelqu'un pouvais m'aider et m'orienter j'aimerais dans un foyer de la region parisienne je vous remerci
Bonsoir,
Je travaille dans une ALJT c'est à dire association de logement pour jeunes travailleurs. En ce qui concerne ma structure, en effet il ya des régles à respecter. Il faut donc avoir entre 18 et 29 ans maximum. La durée de séjour est de maximum 24 mois. Les animaux sont interdits même poissons rouges, en ce qui concerne les horaires de sorties, tu es libre de vaquer à tes occupations comme bon te semble, car tu auras un bagde d'accés dans la résidence car elles sont tres sécurisées. Par contre, il ya des regles pour les visites. Tu ne peux faire dormir quelqu'un, les visites sont autorisé entre 8h du matin et minuit maximum. Voilà, ta demande doit etre faite sur internet sur le site www.aljt.com
Je travaille dans une ALJT c'est à dire association de logement pour jeunes travailleurs. En ce qui concerne ma structure, en effet il ya des régles à respecter. Il faut donc avoir entre 18 et 29 ans maximum. La durée de séjour est de maximum 24 mois. Les animaux sont interdits même poissons rouges, en ce qui concerne les horaires de sorties, tu es libre de vaquer à tes occupations comme bon te semble, car tu auras un bagde d'accés dans la résidence car elles sont tres sécurisées. Par contre, il ya des regles pour les visites. Tu ne peux faire dormir quelqu'un, les visites sont autorisé entre 8h du matin et minuit maximum. Voilà, ta demande doit etre faite sur internet sur le site www.aljt.com
bonjour, moi aussi je suis a la recherche d'un foyer sur paris. j'arrive sur paris le 31 janvier et j'aurais voulu savoir quels sont les autres foyers qui sont aussi bien qu'aljt?
Merci
Merci
bonjour,
J'ai 20 ans je suis lyceen en bac pro et je recherche un foyer pour un an. Pourrais je m'inscrire dans le foyer, je ne travaille pas, c'est mes parents qui m'envoient de l'argent de l'etranger.
Merci d'avance pour l'information
J'ai 20 ans je suis lyceen en bac pro et je recherche un foyer pour un an. Pourrais je m'inscrire dans le foyer, je ne travaille pas, c'est mes parents qui m'envoient de l'argent de l'etranger.
Merci d'avance pour l'information