est - ce que quelqu'un pouré mexpliké ce qu'est une étude cas? parce on m'en demande plein ( socio, atelier de professionalisation ) mais je vois pas trop ce que c'est exactement, à quoi ca sert, le but de cet "exercice".
merci beaucoup :+:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Etude de cas
Re: Etude de cas
salut,
pour mois ce qu'on me demandeait en étude de cas c'est d'établir la presentation d'une personne, son anamnèse , définir la problématique et apporter des observations de comportempents ou de situtaion permettant de mieux cerner la problématique avec une analyse de ses observations, le but de se travail est d'étabir quel projet ou axe de travil tu définis avec cette personne, quel est le projet socio -éducatif
voilà ce que je peut te dire, tu peux aussi étayer ton étude de ca
pour mois ce qu'on me demandeait en étude de cas c'est d'établir la presentation d'une personne, son anamnèse , définir la problématique et apporter des observations de comportempents ou de situtaion permettant de mieux cerner la problématique avec une analyse de ses observations, le but de se travail est d'étabir quel projet ou axe de travil tu définis avec cette personne, quel est le projet socio -éducatif
voilà ce que je peut te dire, tu peux aussi étayer ton étude de ca