Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
annulation de l'épreuve écrite DE CESF academie de Paris!!!
annulation de l'épreuve écrite DE CESF academie de Paris!!!
Bonjour à toutes et a tous
L'heure est grave, l'épreuve écrite du DE va être annulée pour les filles (et les rares garçons) de région parisienne!! nous alons donc toute devoir repasser l'écrit le 26 octobre. Tout le monde n'a pas encore reçu cet lettre mais ça ne saurait tarder.
Je trouve ça inadmissible!! cela fait maintenant 3 mois qu'ils ont nos écrit et il nous informe seulement aujourd'hui que l'épreuve est annulée! de plus on nous prévient de la date seulement 20 jours à l'avance, merci pour les révision! et pour celle qui travaille!les résultats vont être fameux!!!!
Le pire c'est que nous n'avons aucune explication même nos prof ne sont pas au courant.
Nous ne devons pas rester comme ça, sans explication. ça fait plus d' 1 ans qu'on se donne à 100% pour ce diplome (et on croyait que c'était fini) et ils viennent tout modifier pour je ne sais quelle raison!
Manifeston notre colère!Allons protester!
Pensons à toutes celle qui attendent leur résultat pour trouver un emploi, à celle qui sont embauchée sous condition d'obtention du diplome, nous ne pouvons plus attendre!!!!
Réagissons!
Cassie
L'heure est grave, l'épreuve écrite du DE va être annulée pour les filles (et les rares garçons) de région parisienne!! nous alons donc toute devoir repasser l'écrit le 26 octobre. Tout le monde n'a pas encore reçu cet lettre mais ça ne saurait tarder.
Je trouve ça inadmissible!! cela fait maintenant 3 mois qu'ils ont nos écrit et il nous informe seulement aujourd'hui que l'épreuve est annulée! de plus on nous prévient de la date seulement 20 jours à l'avance, merci pour les révision! et pour celle qui travaille!les résultats vont être fameux!!!!
Le pire c'est que nous n'avons aucune explication même nos prof ne sont pas au courant.
Nous ne devons pas rester comme ça, sans explication. ça fait plus d' 1 ans qu'on se donne à 100% pour ce diplome (et on croyait que c'était fini) et ils viennent tout modifier pour je ne sais quelle raison!
Manifeston notre colère!Allons protester!
Pensons à toutes celle qui attendent leur résultat pour trouver un emploi, à celle qui sont embauchée sous condition d'obtention du diplome, nous ne pouvons plus attendre!!!!
Réagissons!
Cassie
Re: annulation de l'épreuve écrite DE CESF academie de Paris!!!
C'est écoeurant à 1 semaine des résultats surtout que le sujet est national !!
Est ce que quelqu'un sait pourquoi ?
Est ce que quelqu'un sait pourquoi ?
BIZARRE
PARCE QUE LES RESULTATS SONT VENDREDI!!!!!!!!!!!!!!!
et biensure on est que paris a repasser l'épreuve alors que c'est national!!!!!
et ils ont corrigé en juin et ce serait que maintenant qu'ils se disent tiens il y a une erreur!!!
on veut la photo de ta convocation
PARCE QUE LES RESULTATS SONT VENDREDI!!!!!!!!!!!!!!!
et biensure on est que paris a repasser l'épreuve alors que c'est national!!!!!
et ils ont corrigé en juin et ce serait que maintenant qu'ils se disent tiens il y a une erreur!!!
on veut la photo de ta convocation
salut !
comment tu as été avertie ?
as tu déjà reçu ta convocation ?
comment tu as été avertie ?
as tu déjà reçu ta convocation ?
ya eu un incident à arcueil et donc tout le mond est convoqué le 26 octobre cè qd mem pa compliké à comprendr
Non non ce n'est pas une blague, plusieurs filles de mon école ont reçu aujourd8 un courrier expliquant que "suite à un incident" l'épreuve de DAS était annulée et une nouvelle épreuve aurait lieu le 26 Octobre 2009!!!
C abusé, surtout à quelques jours des résultats...
C abusé, surtout à quelques jours des résultats...
D'après certains échos, ce serait à cause d'une plainte d'une élève contre le sujet non-conventionnel... Nous avons commencé à en parler avec les filles de ma promo, nous envisageons une pétition expliquant que le sujet étant national, c'est tout le monde ou personne en gros !!
Bonne idée ou pas, je ne sais pas, néanmoins, il faut qu'on bouge...
Bonne idée ou pas, je ne sais pas, néanmoins, il faut qu'on bouge...
arrêtez de vous plaindre et révisez!
Je ne trouve pas ça logique. Sur toute l'ile de france tu serais la seule à avoir été informée.
Aussi, précision le DAS était en juin, s'il aurait du être annulé, ils n'auraient pas attendu le mois d'octobre : période des résultats.
Ton message n'est pas fondé et iréaliste à mes yeux.
Aussi, précision le DAS était en juin, s'il aurait du être annulé, ils n'auraient pas attendu le mois d'octobre : période des résultats.
Ton message n'est pas fondé et iréaliste à mes yeux.
Bonne idée caro. Ca veut dire quoi sujet non conventionnel? Pour ma part ce sujet m'a déstabilisé et la tournure des questions était bizarre du coup plein de choses que je n'ai pas noté alors que je savais et que j'avais bien bossé mon écrit.
C'est sur que si c'est comme ça tout le monde doit le repasser sinon c injuste pour tout le monde.
Fait tourner ta pétition
C'est sur que si c'est comme ça tout le monde doit le repasser sinon c injuste pour tout le monde.
Fait tourner ta pétition