Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

isolement et sentiment de solitude des personnes âgées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lise

Re: isolement et sentiment de solitude des personnes âgées

Message non lu par lise » 02 oct. 2010 14:49

Bonjour
je fais le meme sujet que toi peux tu me donner ta bibliographie sil te plais si cela ne te derrange pas je te remercie mon adresse est :
lise.metivier@voila.fr
bon courage pour la fin de DE

lise

Re: isolement et sentiment de solitude des personnes âgées

Message non lu par lise » 02 oct. 2010 15:01

bonjour, je fais egalement mon memoire sur l'isolement de la personne agee en milieu rural
pourrai je lire votre memoire ou votre bibliographie
merci d'avance mon adresse mail:lise.metivier@voila.fr

lolyta

Re: isolement et sentiment de solitude des personnes âgées

Message non lu par lolyta » 05 oct. 2010 13:48

slt... ce sujet m'intéresse aussi mais je suis un peu perdu du fait que je passe mon DE avec le CNED... si ta recu des mémoires peu tu me les envoyés..merci
lolyta_13@hotmail.fr

marina

Re: isolement et sentiment de solitude des personnes âgées

Message non lu par marina » 06 oct. 2010 18:16

j'ai fait mon mémoire sur l'isolement de la personne âgée en milieu rural donc si vous avez des questions n'hésitez pas!!!

metivier

Re: isolement et sentiment de solitude des personnes âgées

Message non lu par metivier » 06 oct. 2010 20:00

Bonjour,
merci de prendre du temps pour les filles qui ont leur De car le theme n'est pas facile a cerner si vous etes d'accord pour que je lise votre memoire je vous laisse mon adresse lise.metivier@voila.fr et je reviendrai vous poser des questions au fur et a mesure de l'evolution de mes recherches!!!!!!bon courage

Cynthia

Re: isolement et sentiment de solitude des personnes âgées

Message non lu par Cynthia » 06 oct. 2010 21:04

Bonsoir
je souhaite également faire mon mémoire sur ce sujet cependant avec la reforme du DE de cesf pensez vous que c'est possible de traiter de ce thème?

marina

Re: isolement et sentiment de solitude des personnes âgées

Message non lu par marina » 07 oct. 2010 17:48

salut Cynthia
si sa peut te rassurer je passe les oraux du mémoire ds 15 jours et g fais mon mémoire sur l'isolement de la personne âgée en milieu rural et les profs m'ont pas dit que ça posait probleme!!!

Cynthia

Re: isolement et sentiment de solitude des personnes âgées

Message non lu par Cynthia » 09 oct. 2010 11:15

Bonjour Marina merci pour cette info si tu es d'accord j'aimerai te poser des questions par rapport à ce sujet je te laisse une adresse d.discus@gmx.fr

Val

Re: isolement et sentiment de solitude des personnes âgées

Message non lu par Val » 09 oct. 2010 18:33

Bonjour Marina,

Je commence à bosser sur mon mémoire, le sujet est l'isolement des personnes âgées en milieu rural, les débuts sont difficile ça m'interesse de savoir quelle a été ta démarche? quels professionnels as tu interrogé?... Pourrais tu me transmettre ta biblio? ton mémoire?

Merci d'avance

mon adresse: lilisphere@hotmail.fr

manon

Re: isolement et sentiment de solitude des personnes âgées

Message non lu par manon » 25 oct. 2010 12:17

salut marina,
actuellement en 3e année de DECESF, je voudrais faire mon mémoire sur l'isolement des PA en milieu rural.
cependant, mes profs sont réticents par rapport à ce sujet sur le fait qu'il y ait pas assez de matière pour constituer un mémoire.
pourrais-tu stp m'indiquer tes démarches et vers quelles structures tu t'es adressée ??car je suis perdue, je ne sais pas par quoi commancer.
pourrais tu m'envoyer ton mémoire voire ta biblio ??
merci d'avance.
manon

Répondre