Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates résultats BTS ESF 2010

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice

Re: dates résultats BTS ESF 2010

Message non lu par alice » 26 juin 2010 15:31

coucou, moi je sais que je suis dans l'academie orléean tours et mes resultats sont le 29 juin à partir de 19h, visible sur internet

Maiwé

Re: dates résultats BTS ESF 2010

Message non lu par Maiwé » 27 juin 2010 14:58

hey ! je suis dans lacademie de rennes les resultats sont le 1er juillet mais sur quel site dois je aller ??( hé oui jai perdu ma convocation ... )


amélie

Re: dates résultats BTS ESF 2010

Message non lu par amélie » 27 juin 2010 20:50

pour l'académie de Rennes c'est mis sur la convocation que les résultats sont sur le site de l'académie de Nantes à partir du 1er Juillet (la date par contre est mise que sur le site de l'académie !)

allez l'attente est bientôt finie !! courage !!

Barbara

Re: dates résultats BTS ESF 2010

Message non lu par Barbara » 30 juin 2010 11:06

Pour l'académie de Poitiers: d'après le site France Examen les résultats du BTS tomberaient demain, soit le 1er juillet, dans la matinée.
Mais hier en fouinant sur le net, je suis tombée sur un forum (dont je ne me souviens plus du nom) ou une fille disait avoir appelé l'académie de Poitiers. On lui aurait dit que les résultats tomberaient le 30 juin à partir de 17h!! Alors à vos ordi et bon courage à tous et toutes!!!

aurélie

Re: dates résultats BTS ESF 2010

Message non lu par aurélie » 30 juin 2010 12:07

je viens d'appeler l'académie de Poitiers: délibération du jury à 16h donc très fortes chances que les résultats tombent demain matin!

ahmed

Re: dates résultats BTS ESF 2010

Message non lu par ahmed » 08 juil. 2010 00:15

merci

solenn13

Re: dates résultats BTS ESF 2010

Message non lu par solenn13 » 21 juin 2011 15:34

coucou à tous,
pour l'académie de Nantes, le Jury se réuni cet après-midi, les résultats devraient donc paraitre en fin d'apres midi, début de soirée...
bonne chance à tous !

lili

Re: dates résultats BTS ESF 2010

Message non lu par lili » 30 juin 2011 13:24

Message pour sophie: je sui aussi axademie poitiers. Tu as essaye daller sur le site? Car moi jai essayé mai apparamant ils non pas ouvert le site des resultats pour tous les bts! Xest bizarre car toutes les academies ont ouverts le site.
???????

Avatar de l’utilisateur
TSESF
Messages : 20
Inscription : 23 août 2021 19:28

Re: dates résultats BTS ESF 2010

Message non lu par TSESF » 20 mai 2023 22:13

juju a écrit :
20 mai 2010 13:54
Académies de Martinique/Guadeloupe/Guyane : fin juin 2010 pour la Guadeloupe, c'était sur le portail du LPO Nord Grande - Terre.

Académies d'Aix-Marseille/Corse/Nice :

Académies de Limoges/Clermont-Ferrand/Orléans-Tours:

Académies de Amiens/Dijon/Reims :

Académies de Besançon/Nancy-Metz/Strasbourg : 28 juin

Académies de Lille/Rouen : 30 juin

Académie de Grenoble/Lyon : 15 juillet

Académie Poitiers/Toulouse/Bordeaux :

Académie Rennes/Caen/Nantes : 1er juillet

Académies d'Ile de France/Polynésie/Nouvelle Calédonie/La Réunion:

Je n'ai pas les autres. A vous de remplir!!

Répondre