Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ICAF BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dumont

Re: ICAF BTS ESF

Message non lu par dumont » 23 mai 2014 11:21

Bonjour, pourrais- je soumettre mon icaf a une personne car je suis un peu perdu je ne sais pas si cela est cohérent ou pas

je souhaiterais que l'un d'entre vous regard mon rapport de stage ainsi que mon diaporama que j'ai fais pour l'oral
merci d'avance

hln

Re:

Message non lu par hln » 23 mai 2014 17:02

Je veux bien regarder mais je te promet rien

PHILIPPE C

Re: ICAF BTS ESF

Message non lu par PHILIPPE C » 27 juil. 2014 17:32

bonjour a tous,
J'ai passé mon BTS en VAE et il me manque ICAF j'ai besoin de renseignements pour refaire mon dossier ,j'ai vraiment besoin d'aide.
merci a tous

Ptt

Re:

Message non lu par Ptt » 03 août 2014 18:24

Je viens d'avoir mon BTS. Quels renseignement te faut il ?

Zaineb

Re: ICAF

Message non lu par Zaineb » 01 déc. 2014 21:58

Bonjour, actuellement en deuxième année de Bts esf JE FAIS MON STAGE DANS UN CENTRE SOCIALE, j'aimerais faire mon icaf sur les accident domestique, si quelqu'un à déjà fais son ICAF sur ce thème j aimerais avoir des conseils merci.

lyly23

Re: ICAF

Message non lu par lyly23 » 06 déc. 2014 15:55

Bonjour Ptt pourrais tu me passer tes cours de BTS esf . tu peux me contacter au lydiamathys@hotmail.fr. Merci d'avance

Pauline. D

Re: ICAF BTS ESF

Message non lu par Pauline. D » 12 déc. 2014 12:21

Bonjour tout le monde !

Je suis actuellement en deuxième année de BTS ESF et je viens de terminer la rédaction de l'ICAF ! (OUF !)
Alors voila, clairement la méthodo est assez simple même si la rédaction reste assez compliquée :/

I. Présentation de la structure
*public etc...
II/Projet
*Identification du besoin, objectifs, moyens, organisation
III/Évaluation
*a court terme et à long terme

Il faut savoir que le projet ne doit pas obligatoirement être réalisé !!!!!!! Il faut simplement qu'il soit réalisable !

Didi

Re: icaf

Message non lu par Didi » 12 déc. 2014 20:20

Salut pourrais tu m'envoyer un mail oú me joindre par mail pour m'aider pour mon icaf stp Soumaret@hotmail.fr

karo

Re: ICAF BTS ESF

Message non lu par karo » 16 déc. 2014 14:47

Afin d'avoir des réponses pertinentes lors de l'oral pour l'examen, il est préférable que l'action soit réalisée. Les jurys aiment avoir un aperçu du vécu de l'étudiante lors de l'action, et l'échange sera plus constructif et moins "scolaire".

Farah

Re: ICAF BTS ESF

Message non lu par Farah » 20 janv. 2015 10:14

Le projet doit effectivement être réalisable et non pas réalisé obligatoirement.

Bon courage ;-)

Répondre