Salut tout le monde
je travaille depuis plusieurs années dans le secteur du logement social et j'aimerai me réorienter vers le métier d'ES. Je crois que pour y arriver, il faut être motivé. J'envisage de solliciter un C.I.F. auprès de mon employeur ou de préparer cette formation par le CNED si c'est possible , mais avant j'aimerais avoir plus de renseignements. Est ce que quelqu'un peut m'aider dans mes démarches, peut être que certains d'entre vous ont suivi ce parcours ?
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation par le CNED
Re: formation par le CNED
coucou,
suis en 3e année d'éduc spé et il ne me semble pas que ce soit possible de passer par le cned pour la formation. Je crois qu'ils ne font que les prépa aux concours.
enfin, si tu as besoin de renseignements,hésite pas je pourrai peut être t'aider.
suis en 3e année d'éduc spé et il ne me semble pas que ce soit possible de passer par le cned pour la formation. Je crois qu'ils ne font que les prépa aux concours.
enfin, si tu as besoin de renseignements,hésite pas je pourrai peut être t'aider.