Salut chers internautes du social,
J'ai passé l'épreuve écrite la semaine dernière pour poursuivre une formation d'es... Je voulais savoir si des personnes l'avaient passé et comment s'était débrouillé pour le commentaire qui selon moi ressemblait à une dissert non ?
1 rites initiatiques et intégration sociale
2 méfait des rites initiatiques....
Pour le résumé j'ai parlé brièvement de l'oeuvre de l'auteur ensuite j'ai évoqué la théorie de l'auteur.
Qu'en avez vous pensé ?
Pensez vous avoir réussi?
Ce message s'adresse également aux personnes ayant passé la sélection de décembre.
Combien de temps avez vous attendu pour vos résultats de l'épreuve écrite?
Comment se passe l'oral?
Combien de temps durent les entretiens...
J'espère que vous répondrez à mon mail
Clairette et ptêtre à l'an prochain à neuilly en formation es.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
impressions écrits irtrs ile de france neuilly
Re: impressions écrits irtrs ile de france neuilly
slt clairette
G passé =t l'écrit à montrouge. Et pour ne rien te cacher, g eu du mal à me flancher sur le sujet, je l'ai trouvé d'un lourd pas possible! suis passé par ttes les :arc: avnt de me dder par kel bout commencé !!
J'attendais bcp d'un QCM sur l'actu mais non ! très déçue ! bon, g pas rendu feuille blche !! on verra bien le 15/03!!
on se tiens au jus !
ciao
chris
G passé =t l'écrit à montrouge. Et pour ne rien te cacher, g eu du mal à me flancher sur le sujet, je l'ai trouvé d'un lourd pas possible! suis passé par ttes les :arc: avnt de me dder par kel bout commencé !!
J'attendais bcp d'un QCM sur l'actu mais non ! très déçue ! bon, g pas rendu feuille blche !! on verra bien le 15/03!!
on se tiens au jus !
ciao
chris