voila j'ai 15ans et je suis tres interessé par cette profession et je voudrais savoir si ça ne vous derange pas que je regarde un peu ce que vous ecrivez!
merci beaucoup
ophely
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pardon mais...
Re: pardon mais...
mais non il n'y a aucun problème!!! Il est normal que tu te renseigne sur la profession étant donnée qu'elle t'interesse. Le forum est fait pour échanger entre nous mais aussi pour apporter des réponses aux questions que l'on se pose les uns les autres.
Tu lis en "sous-marin", mùais n'hésite surtout pas à poser des questions si tu en as!!! 

Je ne suis pas éduc spé ... enfin pas encore mé c mon souhait !pourtant je viens sur ce site et plus particulièrement sur ce furum, ca pose un problème a kelk'un ?????!!!!!:mad: lol ... il fo pouvoir se renseigner, savoir ce ke les autres ont a dire, le mieux meme c de pouvoir participer!! :crazy:
mais bien sur que tu peux regarder ce qu'on ecrit...de toute facon,si ca derange quelqu'un il vaut mieux qu'il aille ailleur pour causer que sur le net,parce que la tout le monde voit ce que les gens ont ecrit!!!!
le net est a tout le monde!!!
tien tu sais quoi?je me suis interessée a ce boulot au meme age que toi!!!!
------------pupuce-------------
le net est a tout le monde!!!
tien tu sais quoi?je me suis interessée a ce boulot au meme age que toi!!!!
------------pupuce-------------
En plus il me semble ke le principal atout des personnes s interessant au social ou des travailleurs sociaux c est quand meme l écoute la discussion et la tolérance ;arretez moi si je me trompe!!!
Mais finalement, vous avez envie de savoir quoi exactement sur le métier???
En posant vos questions vous trouverez peut être plus vite les réponses que vous souhaitez...
En posant vos questions vous trouverez peut être plus vite les réponses que vous souhaitez...