Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae A.S

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nais

vae A.S

Message non lu par nais » 01 août 2017 10:33

bonjour,
CESF depuis 2005 je suis en train de renseigner mon livret 1 pour demander une validation de VAE pour passer le DE d'assistant social.
Quelqu'un a t'il déjà fait cette démarche ?
Je me questionne également sur les suite et surtout le livret 2 si jamais quelqu'un peut me renseigner SVP

Merci beaucoup par avance
bonne journée
naïs

Justine

Re: vae A.S

Message non lu par Justine » 02 août 2017 17:00

Bonjour Nais,

Comme toi, CESF depuis 2005, j'ai passé ma VAE ASS l'année dernière. Je l'ai préparé toute seule. J'ai toujours travaillé sur des postes de polyvalence (poste d'AS)alors cela m'a facilité des choses. Le livret 2 est complexe. Tu dois tout, je dis tout détailler. Le livret est composé de plusieurs parties, néglige rien, tout est vraiment important! Choisis bien tes situations, toujours en référence d'ASS. Prends le temps de lire livret explicatif.
Je te souhaite bon courage.
Justine

Emi38
Messages : 7
Inscription : 08 janv. 2018 19:27

Re: vae A.S

Message non lu par Emi38 » 08 janv. 2018 19:40

Bonjour Justine,
As-tu eu des dispenses comme tu étais déjà CESF?
Merci

Répondre