Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
theme de monographie.
theme de monographie.
salut à toutes et à tous FUTURS TISF ET TISF.
je suiS en deuxième année de tisf, voilà moi j'ai pris comme theme sur les familles primo -arrivantes(demandeuses d'asiles).
Car dans mes stages pro g pu rencontrer 2 familles demandeuses d'asileS;
ET vous ?
je suiS en deuxième année de tisf, voilà moi j'ai pris comme theme sur les familles primo -arrivantes(demandeuses d'asiles).
Car dans mes stages pro g pu rencontrer 2 familles demandeuses d'asileS;
ET vous ?
Re: theme de monographie.
Salut moi aussi TISF 2 ème année et je suis en train de faire ma monographie sur le retour à domicile des personnes agées hospitalisées.
En tout cas en ce qui concerne les demandeurs d'asile tu n'auras pas de mal à faire ta mono. car tu peux dire pleins de choses. Moi j'ai fais un stage dans un centre d'accueil pour famille demandeuses d'asile et j'ai trouvé ce secteur trés intéressant!!
Tu l'as fait ou ta formation????
A bientot
julien
En tout cas en ce qui concerne les demandeurs d'asile tu n'auras pas de mal à faire ta mono. car tu peux dire pleins de choses. Moi j'ai fais un stage dans un centre d'accueil pour famille demandeuses d'asile et j'ai trouvé ce secteur trés intéressant!!
Tu l'as fait ou ta formation????
A bientot
julien
salut julien,
je fais ma formation à l'ecole CARREL de lyon, mais je fais ma formation à CHambéry.
Et toi julien ? j'aimerais faire un stage dans un CADA.
Tu as rencontré des personnes agées à domicile dans ton stage pro?
je te souhaite bon courage pour ta mono.
je fais ma formation à l'ecole CARREL de lyon, mais je fais ma formation à CHambéry.
Et toi julien ? j'aimerais faire un stage dans un CADA.
Tu as rencontré des personnes agées à domicile dans ton stage pro?
je te souhaite bon courage pour ta mono.
Bonjour mel,
moi je suis en formation dans la région parisienne (dans l'Essonne).
Je n'ai psa trés bien compris ton message, tu fais ta formation à Lyon ou à Chambéry?????
Dans ce stage je suis les personnes agées pendant leur séjour a l'hopital et je prépare leur retour a domicile par les démarches administratives.
moi je suis en formation dans la région parisienne (dans l'Essonne).
Je n'ai psa trés bien compris ton message, tu fais ta formation à Lyon ou à Chambéry?????
Dans ce stage je suis les personnes agées pendant leur séjour a l'hopital et je prépare leur retour a domicile par les démarches administratives.
coucou julien
en fait je dépends de l'école carrel qui est à lyon mais je fais ma formation à Chambéry , mais moi j'ai galéré pour trouver mon stage professionnel.
en fait je dépends de l'école carrel qui est à lyon mais je fais ma formation à Chambéry , mais moi j'ai galéré pour trouver mon stage professionnel.
Salut moi pour ma mono je me dirige vers l'alphabétisation des mahorais mais j'ai des difficultés à exploiter ce domanie.
Salut moui je suis en formation a Lorient est j'ai choisi comme sujet " comment amener un personne non autonome à l'autonomie" bien sur je ne traite que une partie de cette problématique et je signal que je travail avec d'autre TR
Moi j'ai choisit commethéme "amener une personne non autonome dans les actes de la vie quotidien a etre autonome
Salut Mel,
J'ai obtenu mon DE de TISF au mois de Juin 2004 et mon thème de mémoire: "Les exilés:quels accompagnements possibles en tant que TISF?" portait sur le suivi de familles en demande d'asile et de familles ayant obtenu leur statut de réfugiés k j'ai pu suivre pdt 5 mois lors de mon stage long en CHRS.Si le sujet t'interesse je t'encourage a le choisir pour le DE car moi avc ce sujet qui me passionne j'ai obtenu une super note tant à l'écrit qu'a l'oral et le jury avait trouvé ce thème tres original et intéressant.
Bon courage pour ta 2eme année et si tu as des questions,n'hesites pas,j'essayerai d'y répondre si je le peux.
BYE. :ID2: :ID2: :ID2: :ID2:
J'ai obtenu mon DE de TISF au mois de Juin 2004 et mon thème de mémoire: "Les exilés:quels accompagnements possibles en tant que TISF?" portait sur le suivi de familles en demande d'asile et de familles ayant obtenu leur statut de réfugiés k j'ai pu suivre pdt 5 mois lors de mon stage long en CHRS.Si le sujet t'interesse je t'encourage a le choisir pour le DE car moi avc ce sujet qui me passionne j'ai obtenu une super note tant à l'écrit qu'a l'oral et le jury avait trouvé ce thème tres original et intéressant.
Bon courage pour ta 2eme année et si tu as des questions,n'hesites pas,j'essayerai d'y répondre si je le peux.
BYE. :ID2: :ID2: :ID2: :ID2:
bonjour j fais ma formation a besançon mon sujet de mono c role du tisf ds 1 acceuil de jour pour personnes agees souffrant de la maladie d'alzheimer avez vous rencontre des soucis si vous avez fait des stages en structure comment est perçu la structure ds votre formation merci de me repondre a bientot