Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reconversion
reconversion
bonjour je suis aide soignte depuis 5 ans et suite a un bilan de competences me dirige ver la formation tisf pourrais je avoir des informations merci .
Re: reconversion
Je suis TISF dans les Alpes Maritimes, je suis diplômée depuis le mois juillet2004 après 2 années de formations en alternance car j'étais déjà embauchée dans l'association .
La TISF est maintenant considéré commenun travailleur social à part entière.
Je travaille beaucoup en collaboration avec les Assitantes Sociales et les éducateurs.
La formation est sur 2 ans avec des stages pratiques. Il y a plusieurs modules et à l'examen il faudrait les valider tous pour obtenir le diplôme.
C'est un beau métier qui consiste à intervenir au domicile des familles. Cette intervention a pour but d'aider la famille à la vie quotidienne, à la prévention et à l'éducation des parents comme des enfants.
J'espère que je t'ai donné quelques renseignements et n'hésite pas de me contacté quand tu veux.
A bientôt
La TISF est maintenant considéré commenun travailleur social à part entière.
Je travaille beaucoup en collaboration avec les Assitantes Sociales et les éducateurs.
La formation est sur 2 ans avec des stages pratiques. Il y a plusieurs modules et à l'examen il faudrait les valider tous pour obtenir le diplôme.
C'est un beau métier qui consiste à intervenir au domicile des familles. Cette intervention a pour but d'aider la famille à la vie quotidienne, à la prévention et à l'éducation des parents comme des enfants.
J'espère que je t'ai donné quelques renseignements et n'hésite pas de me contacté quand tu veux.
A bientôt