Salut tt le monde,
Je suis de retour d'un stage professionnel d'un mois avec 3 supers tutrices (heureusement). Ma promo et moi avons reçu 2 intervenantes de l'AMFD et là, soudainement la moitié de ma promo est dégoutée...
"Blouse et sabots" sont de rigueur pour le positionnement, pour être à l'aise et pour ne pas se salir...Merci pour "la tenue de travail" !
Certes, j'ai relativisé puisque j'ai fait un stage dans cette association et que ça ne s'est pas passé comme ça mais pour mes collégues ça été la cerise sur le gâteau. Que faire ? J'ai l'impression que je vais me retrouver seule en promo 2004... J'ai l'impression que l'évolution du métier ne va pas avancer... En bref, j'ai comme une mauvaise impression.
Delf. 1ere année TISF (Nice)!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A propos de l'AMFD.
Re: A propos de l'AMFD.
bonsoir Delph,au CG aussi, on nous avait proposé du "matériel" blouses, sabots, gants mappa!! nous avons refusé!!! sauf certaines traumatisées par l'association peut-être???!! si nous avons besoin en particulier de gants ou produit manquant pour l'hygiène urgent, nous l'achetons puis on nous le rembourse comme frais éducatifs.
Mais je ne me vois vraiment pas mettre une blouse!!!! est-ce que les parents dans les familles en mettent??!!!!! à suivre
Mais je ne me vois vraiment pas mettre une blouse!!!! est-ce que les parents dans les familles en mettent??!!!!! à suivre
je travaille actuellement à l'AMFD et ça ne se passe pas comme tu le décris. il ya des gants et des blouses à notre disposition si on en a besoin dans certaines situations mais aucune obligation. je te dis ça pour te rassurer.
après ça ne se passe pas partout pareil, il faut faire l'expérience et voir si cela nous correspond.
bonne continuation!
après ça ne se passe pas partout pareil, il faut faire l'expérience et voir si cela nous correspond.
bonne continuation!
Bonjour Sophie,
De quel département es-tu ?