Salut tt le monde,
Je suis de retour d'un stage professionnel d'un mois avec 3 supers tutrices (heureusement). Ma promo et moi avons reçu 2 intervenantes de l'AMFD et là, soudainement la moitié de ma promo est dégoutée...
"Blouse et sabots" sont de rigueur pour le positionnement, pour être à l'aise et pour ne pas se salir...Merci pour "la tenue de travail" !
Certes, j'ai relativisé puisque j'ai fait un stage dans cette association et que ça ne s'est pas passé comme ça mais pour mes collégues ça été la cerise sur le gâteau. Que faire ? J'ai l'impression que je vais me retrouver seule en promo 2004... J'ai l'impression que l'évolution du métier ne va pas avancer... En bref, j'ai comme une mauvaise impression.
Delf. 1ere année TISF (Nice)!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A propos de l'AMFD.
Re: A propos de l'AMFD.
bonsoir Delph,au CG aussi, on nous avait proposé du "matériel" blouses, sabots, gants mappa!! nous avons refusé!!! sauf certaines traumatisées par l'association peut-être???!! si nous avons besoin en particulier de gants ou produit manquant pour l'hygiène urgent, nous l'achetons puis on nous le rembourse comme frais éducatifs.
Mais je ne me vois vraiment pas mettre une blouse!!!! est-ce que les parents dans les familles en mettent??!!!!! à suivre
Mais je ne me vois vraiment pas mettre une blouse!!!! est-ce que les parents dans les familles en mettent??!!!!! à suivre
je travaille actuellement à l'AMFD et ça ne se passe pas comme tu le décris. il ya des gants et des blouses à notre disposition si on en a besoin dans certaines situations mais aucune obligation. je te dis ça pour te rassurer.
après ça ne se passe pas partout pareil, il faut faire l'expérience et voir si cela nous correspond.
bonne continuation!
après ça ne se passe pas partout pareil, il faut faire l'expérience et voir si cela nous correspond.
bonne continuation!
Bonjour Sophie,
De quel département es-tu ?
Depuis combien d'année y travailles-tu ?
Pour ma part, j'ai fait un stage de 3 mois qui s'est bien déroulé, malheureusement je suis la seule sur une promo de 13... difficile donc de rester positives !
Je te souhaite bonne continuation à l'amfd.
Joyeux Noel !
Delph 06.
De quel département es-tu ?
Depuis combien d'année y travailles-tu ?
Pour ma part, j'ai fait un stage de 3 mois qui s'est bien déroulé, malheureusement je suis la seule sur une promo de 13... difficile donc de rester positives !
Je te souhaite bonne continuation à l'amfd.
Joyeux Noel !
Delph 06.
Salut
Je suis salarièe à l'AMFD, et comme l'a bien décrit Sophie je crois, une blouse, des gants sont à notre disposition il faut savoir quand et où les mettre et dans quelles conditions.
D'habitude je mets une blouse quand je suis en présence d'un nouveau né et soutout quand je donne la douche à des enfants dans des conditions znormales.
Je déconseille aux autres filles de la promotion de Delphine de ne pas démissionner car j'ai eu la même réaction lors de mon premier stage professionel car il existe des TISF qui fonctionnent toujours à l'ancienne.
Je souhaite de très bonnes fêtes et joyeux noël à tous Maguette
Je suis salarièe à l'AMFD, et comme l'a bien décrit Sophie je crois, une blouse, des gants sont à notre disposition il faut savoir quand et où les mettre et dans quelles conditions.
D'habitude je mets une blouse quand je suis en présence d'un nouveau né et soutout quand je donne la douche à des enfants dans des conditions znormales.
Je déconseille aux autres filles de la promotion de Delphine de ne pas démissionner car j'ai eu la même réaction lors de mon premier stage professionel car il existe des TISF qui fonctionnent toujours à l'ancienne.
Je souhaite de très bonnes fêtes et joyeux noël à tous Maguette
Salut Delphine et merci pour ton message.
J'ai essayer de t'envoyer unb mail mais ça ne passe pas non plus.
Bonne fête et joyeux noël
J'ai essayer de t'envoyer unb mail mais ça ne passe pas non plus.
Bonne fête et joyeux noël