Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j'ai l'écrit le 9 mai
j'ai l'écrit le 9 mai
Bonjour à tous, je passe les écrits TISF le 9 mai et j'ai éssayer de me renseigner mais je n'ai pas trouvé grand chose sur le déroulement de l'épreuves ou sur les sujets. Vous pouvez me renseigner un peu svp? Merci
Re: j'ai l'écrit le 9 mai
bonjour
j ' ai passé que l'ecrit etje suis tombée sur les personnes agees la reforme des retraites donc tu risques de tomber sur des sujets d'actus donc regarde regulierement les infos lis les journaux car en general ce sont des sujets concernant le medico-social
quant à l'oral apparemment ce sont des questions autour de tes motivations et ton choix pour ce metier et des questions sur ton parcours voila ce que je peux te dire bon courage et a bientot si tu as d'autres questions cocotte 24
j ' ai passé que l'ecrit etje suis tombée sur les personnes agees la reforme des retraites donc tu risques de tomber sur des sujets d'actus donc regarde regulierement les infos lis les journaux car en general ce sont des sujets concernant le medico-social
quant à l'oral apparemment ce sont des questions autour de tes motivations et ton choix pour ce metier et des questions sur ton parcours voila ce que je peux te dire bon courage et a bientot si tu as d'autres questions cocotte 24
Bonjour est merci de m'avoir répondu, je suppose que l'on doit y répondre sous forme de dissertation? Et toi, tu as réussi à ce concours? Si oui tu commence à la rentrée?
bonjour,
j'ai passé les epreuves de selection en 2002..sur Lyon.J'ai eu mon diplome en 2004 et suis embauchée dans assoc d'aides aux familles depuis juillet 2004.
l'ecrit se compose de questions d'ordre general mai souvent de sujet d'ordre social.
- qu'est ce que la malbouffe?
-qu'est ce qu'etre citoyen?
-ce que l'on pense des personnes agees qui animent des ateliers lecture en ecole primaire.
- sujet sur le silence
voila j'espere que cela t'aidera..
j'ai passé les epreuves de selection en 2002..sur Lyon.J'ai eu mon diplome en 2004 et suis embauchée dans assoc d'aides aux familles depuis juillet 2004.
l'ecrit se compose de questions d'ordre general mai souvent de sujet d'ordre social.
- qu'est ce que la malbouffe?
-qu'est ce qu'etre citoyen?
-ce que l'on pense des personnes agees qui animent des ateliers lecture en ecole primaire.
- sujet sur le silence
voila j'espere que cela t'aidera..
bonjour ,emilie
as tu tes résultats pourl'écrit?
moi je le passe le 1 juin
si tu as des infos ,je suis ok.
as tu tes résultats pourl'écrit?
moi je le passe le 1 juin
si tu as des infos ,je suis ok.