Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tisf chez les personnes handicap

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
furette

tisf chez les personnes handicap

Message non lu par furette » 05 mai 2005 19:31

Ce message s'adresse à toutes les personnes qui sont TISF auprés de personnes handicapés.

Pouvez vous me faire part de votre expérience. Arrivons nous de nous différebcier du métier de moniteur éducateur. Quels sujets de monographie sans tomber dans des objectifs de ME.
Merci de m'éclairer ???????? :tv) :th) :ID2: :zZzZ!: :tv) :tv) :tv) :tv) :tv)

vahine

Re: tisf chez les personnes handicap

Message non lu par vahine » 06 mai 2005 20:41

bonsoir furette!! il y a plusieurs sujets possibles, mais peux tu préciser s'il s'agit d'enfants ou d'adultes, et aussi ou fais tu ton stage?

durand

Message non lu par durand » 16 mai 2005 22:10

J'ai fais mon stage dans un foyer d'hébergement pour personnes handicapées le sujet de ma mono est la place de la TISF dans ce type de structure. En effet il est difficile de ce différencier des ME mais j'ai axé ma mono sur le fait que le quotidien est notre spécificité

Motivezr le De approche!!!!

Message non lu par Motivezr le De approche!!!! » 19 mai 2005 19:33

Moi meme j'ai Fait mon 2eme stage en IEM et la place d'une TISf n'y est pas d'ailleurs et je l'ai bien compris,ils m'ont bien descendu lors de mon rapport.

Enfin mon stage de professionnalisation au sein du Secours Catholique etait super.

Répondre