Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
M___E pour le DE à tous
M___E pour le DE à tous
18 mois se sont écoulés et ça y'est il est arrivé le grand jour où il va falloir montrer au jury que:
"oui, je le veux ce diplôme, oui j'en suis capable, oui j'ai les compétences requises, oui ma mono est la plus meilleure bonne, oui les politiques sociales je vous les expliquent les fingers in the noze, oui mon écrit casse des brique et j'ai fait un super plan.....".
J'en passe et des meilleures...
Alors ne doutez pas de vous, vous tous qui planchez depuis ce matin; Vous y êtes pour donner le meilleur de vous même comme vous l'avez fait pendant 18 mois.
Et puis si une épreuve flanche cela ne signifie pas que la niche est tombée sur le chien et que le chien est mort... la niche est juste un peu ébranlée et vous aurez un an suplémentaire pour la consolider!!
Mais partons gagnants. Alors un Gros Me__e... et c'est parti pour le SHOW...
Tillandsia
Nb: aux derniers acro... lachez vos cours et votre mono, ce n'est plus le moment de réviser alors reposez vous un peu, et puis y'a star wars ce soir sur M6!
"oui, je le veux ce diplôme, oui j'en suis capable, oui j'ai les compétences requises, oui ma mono est la plus meilleure bonne, oui les politiques sociales je vous les expliquent les fingers in the noze, oui mon écrit casse des brique et j'ai fait un super plan.....".
J'en passe et des meilleures...
Alors ne doutez pas de vous, vous tous qui planchez depuis ce matin; Vous y êtes pour donner le meilleur de vous même comme vous l'avez fait pendant 18 mois.
Et puis si une épreuve flanche cela ne signifie pas que la niche est tombée sur le chien et que le chien est mort... la niche est juste un peu ébranlée et vous aurez un an suplémentaire pour la consolider!!
Mais partons gagnants. Alors un Gros Me__e... et c'est parti pour le SHOW...
Tillandsia
Nb: aux derniers acro... lachez vos cours et votre mono, ce n'est plus le moment de réviser alors reposez vous un peu, et puis y'a star wars ce soir sur M6!
Re: M___E pour le DE à tous
Je te dis me__de de tout coeur.
Dans un an c'est mon tour, et je serais comme toi je crois!!!!!
au fait, j'aime pas star wars.....
Dans un an c'est mon tour, et je serais comme toi je crois!!!!!
au fait, j'aime pas star wars.....
ca y est plus qu'un exam.votre specialite!
la soutenance de la mono s'est super bien pasee,pour angelika aussi elle a eu les felicitations du jury!
a bientot therese
la soutenance de la mono s'est super bien pasee,pour angelika aussi elle a eu les felicitations du jury!
a bientot therese
Ca y est, c'est fini!
Le plus dur est passé!
Vous avez fait de votre mieux et avez maintenant 15 jours devant vous pour penser à autre chose, voire pour ceux qui le peuvent prendre quelques jours de congés bien mérités!
Maintenant je croise les doigts, je touche du bois, de la peau de singe, un fer à cheval, j'embrasse un trèfle à quatre feuilles, une coccinelle,... enfin bref je fait tout ce qui est possible pour vous souhaiter la reussite que vous attendez tous.
A très bientôt sur le site en tant cette fois ci que professionnels TISF et non plus stagiaires!!
Une histoire prend fin, une autre commence plus motivante encore...
Plein de bonnes choses.
Tillandsia qui a un petit pincement au coeur ce soir.
Le plus dur est passé!
Vous avez fait de votre mieux et avez maintenant 15 jours devant vous pour penser à autre chose, voire pour ceux qui le peuvent prendre quelques jours de congés bien mérités!
Maintenant je croise les doigts, je touche du bois, de la peau de singe, un fer à cheval, j'embrasse un trèfle à quatre feuilles, une coccinelle,... enfin bref je fait tout ce qui est possible pour vous souhaiter la reussite que vous attendez tous.
A très bientôt sur le site en tant cette fois ci que professionnels TISF et non plus stagiaires!!
Une histoire prend fin, une autre commence plus motivante encore...
Plein de bonnes choses.
Tillandsia qui a un petit pincement au coeur ce soir.
Tillandsia, nous aussi nous avons un pincement au coeur!!!
Que dirais vous d'une fetes apres les résultat?
Que dirais vous d'une fetes apres les résultat?
Salut, moi aussi je suis en dernière année de TISF sur Lyon. Je passe mes examens la premère semaine de juin. Pourrais tu me faire passer ton sujet oral de législation sociale pour que je puisse m'entrainer et réviser en même temps (l'école nous à donner que 2 sujets)
Merci
Merci
Salut durand, je peux te dire le sujet, sur lequel je suis tombé. Mme X est vendeuse en supermarché. Elle vient de perdre sa mère qui demeurait au foyer et assumait l'ensemble des charges familiales.Madame a 3 enfants agés de 6,8,et 10 ans. Elle vient de se séparé de son mari. Madame est tres perturbée et n'arrive plus à faire face sur le plan matériel ni psychologique.
1. que préconiser vous pour soutenir Mme à court terme?
2. a moyen et long terme.
3. que préconisez vous pour les enfants?
Il faut que tu n'oublie surtout pas les differant structure et le partenariat, hyper important. Bonne chance
1. que préconiser vous pour soutenir Mme à court terme?
2. a moyen et long terme.
3. que préconisez vous pour les enfants?
Il faut que tu n'oublie surtout pas les differant structure et le partenariat, hyper important. Bonne chance
Re: M_ _E pour le DE à tous
Pour moi aussi le DE approche mi juin et la ils nous entrainent avec des sujets et des choses que l'on a jamais vu en cours alors la peur nous envahit.
Rien n'est fait pour nous aider.La monographie me sauvera car mon sujet je le connais et heureusement.
Rien n'est fait pour nous aider.La monographie me sauvera car mon sujet je le connais et heureusement.
je suis sur lyon et l'exam et pour juin pouvez-vous me passer des sujets pour l'oral de législation
merci mille fois
merci mille fois
:crying: moi aussi j'ai un petit pincement au coeur ce soir voir que tout est fini,je ne sais pas si la suite va etre aussi motivante que c 18 mois passés avec vous et ma "bande de baba-cool".Je n'ais pas changé mes phrases sont longues,sorry.Je ne savais pas que vous etiez aussi délurée(avec mes respects),vos messages m'ont redonnés du moral.le travail que j'effectue est génial,FSL,mère ne parlant pas un mot de français,association solidarité bébés...Vivement mardi que je vous revoies.Mes amitiés à toute l'équipe"enseignante" et à la super secretaire du 3eme étages.Gros bisous à vous.