Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Au sujet de l'augmentation du carburant

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maguette

Au sujet de l'augmentation du carburant

Message non lu par maguette » 01 sept. 2005 23:04

Salut à tous et à toutes les TISF
Je suis salarièe TISF à L'AMFD, et voudrais savoir si au sain de votre assoiation où au CG vue l'augmentation de prix de l'essence, j'aimerai savoir si vous le prix du kilométrage qui actuellement de 0.29 centimes d'euros a été augmenté.
Lors d'une réunion de Comité D'Entreprise l'employeur nous a dit que la hausse du prix de kilométrage dépendait de la fédération et du gouvernement.
Je compte sur vous pour avoir des réponses.
Je vous remercie et à bientôt.

Corinne

Re: Au sujet de l'augmentation du carburant

Message non lu par Corinne » 02 sept. 2005 08:45

Bonjour Maguette,

Moi aussi je travaille à l'AMFD en tant que TISF et le prix du kilométrage n'a pas été augmenté du fait de l'augmentation du carburant, c'est toujours 0,29 euro du kilométrage.
Est-ce que toi de ton lieu d'habitation à la 1ère famille et de la dernière famille à ton lieu d'habitation on te déduit 10 Km qui ne sont pas payés?
Est-ce que tu as été obligée de souscrire une assurance pour transporter des personnes?
Amicalement

maguette

Re: Au sujet de l'augmentation du carburant

Message non lu par maguette » 02 sept. 2005 16:38

Salut Corinne
Merci d'avoir répondu si vite. Nous on nous enlève 7 km de franchise de chez moi quand je quitte le matin jusqu'au soir quand je rentre.
En ce qui concerne l'assurance, nous sommes obligées de fournir une attestation de notre assurance en précisant que dans le cadre de notre travail on est ammené à transporter des personnes.
A bientôt.

Répondre