Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pas de travail pour les TISF?
pas de travail pour les TISF?
cela fait 4mois que j'ai obtenue mon diplome de TISF a lille aujourdhui je n'ai toujour pas d'emploi, je desespere que faire???
Re: pas de travail pour les TISF?
Moi je suis diplomée depuis JUin et j'ai reprit mon boulot d'auxiliaire de vie.
Salut estelle,
Comme toi j'ai obtenu le detisf à rennes en juin dernier et du taf rien de rien et c'est pas faute de chercher crois moi. Dans notre promo nous sommes presque tous dans cette situation et les promos qui nous ont précédées aussi. Associations ou structures rien de rien pour + de 90 % des detisf sorties d'arcades lorient ces dernières années...
Comme toi j'ai obtenu le detisf à rennes en juin dernier et du taf rien de rien et c'est pas faute de chercher crois moi. Dans notre promo nous sommes presque tous dans cette situation et les promos qui nous ont précédées aussi. Associations ou structures rien de rien pour + de 90 % des detisf sorties d'arcades lorient ces dernières années...
slt estelle, je pense que tu devrais contacter l'association service aux familles qui se trouve 100/2 bld de metz à lille. Ils recrutent des avs et tisf. bon courage.
ne désespérez pas, moi c'est mon employeur qui m'a proposer la formation tisf,je suis aide-ménagère et lundi je rentre au centre de la cadenelle marseille.
bon courage a tous
bon courage a tous
Bonjour Estelle,
Moi je suis d'Amiens diplômée depuis juin 2005 et pas de boulot de TISF non plus.
En formation on a beaucoup entendu qu'à Lille ils recherchaient des TISF dans les associations, c'est étrange que tu ne trouves pas de boulot.
Y es-tu allée?
Merci de nous tenir au courant. :arc:
Moi je suis d'Amiens diplômée depuis juin 2005 et pas de boulot de TISF non plus.
En formation on a beaucoup entendu qu'à Lille ils recherchaient des TISF dans les associations, c'est étrange que tu ne trouves pas de boulot.
Y es-tu allée?
Merci de nous tenir au courant. :arc:
salut tu habites ou?
KIKOO en deuxiéme année a la cadenelle
KIKOO en deuxiéme année a la cadenelle
Tu a peut etre raison il cherhce sur lille mais ce n'est pas le secteur ou je veux travailler (pbl de logement bouchon....),la g peut etre trouver une place dans un ccas on vera ce que va me proposer le directeur.j'aime bien travailler auprés des petits vieux.merci
jsuis Diplomée depuis juin aussi.... je suis embauchée depuis peu en CDI dans le 27....
quand on a du respect pour les personnes âgées, on ne les appelle pas les petits vieux. Cela est choquant et pourtant je ne suis pas sectaire. salutations