Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le boulot de TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bruno

Le boulot de TISF

Message non lu par Bruno » 17 sept. 2005 10:52

Bonjour,

D'abord mes excuses à corinne, j'aurais aimé lui répondre mais son adresse ne sait pas affiché. Alors merci pour ta réponse et ne perd pas courage.

Certes le boulot de TISF est chiant ou enrichissant c'est selon où l'on tombe. Il est bien payé ou non, toujours même réponse.

MAis n'oublions pas que la plupart des conventions collectives datent de septembre 2002, et qu'elles n'ont pas toutes évolués.

Mais rien ne nous empeche de voir ailleurs et d'évolué. On est pris(e) pour des maitres ou maitresses de maison c'est vrai. Les assoc ne veulent pas embauché car on est trop cher c'est une réalité. Quel solution à chacun de vos problèmes (et les miennes égalements) je n'en sais rien. A l'heure actuelle on dirait qu'il vaut mieux faire partie de la france d'en bas, que d'avoir un travail qui aide notre prochain en difficulté.

Parole sévère ? Peut être pas totalement, non ?

Bruno

Répondre