Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurence

Liste d'attente

Message non lu par Laurence » 27 sept. 2005 22:53

Bonjour à tous

Je viens de passer les épreuves de sélection pour la formation de TISF à Melun. Malheureusement, je ne suis pour le moment que sur liste d'attente. Vos témoignages seraient les bienvenus, notamment si vous avez vécu la même situation. Merci d'avance.

sonia

Re: Liste d'attente

Message non lu par sonia » 28 sept. 2005 09:46

Tu es en quelle position sur la liste ? Combien y a t-il de candidats en liste principale ? Moi, dans ma promo, ils en ont repéché 1 sur la liste complémentaire et il y avait 20 élèves sur la liste principale. J'étais perso troisième en liste complémentaire et j'y croyais. Mais bon, depuis j'ai relativisé car je m'aperçois grace au forum qu'il y a beaucoup de chômage même avec le diplôme. je vais essayer autre chose.

nana

Message non lu par nana » 28 sept. 2005 09:58

Bonjour laurence,
J'ai été comme toi, j'ai passé la selection tisf et je me suis retrouvée sur liste d'attente j'étais 3 ème et ce n'est qu'à la rentrée que l'on ma téléphoné pour m'informer que j'étais prise quel joie car c'est une très bonne formation car le programme est enréchissant. je ne sais pas quel rang tu es mais ne t'inquiète pas, l'école a rappelé jusqu'à 7 candidats sur liste complémentaire pour faire tisf, pense positivement et tu verras les choses iront bien.

sonia

Message non lu par sonia » 28 sept. 2005 10:41

:) Est-ce le jour de la rentrée ou avant que l'école t'as rappelé car pour moi, j'ai téléphoné et on m'a dit que tous les candidats avaient renvoyé leurs dossiers et qu'ils avaient pris que le premier en liste complémentaire.

Répondre