Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
job en parallèle à la formation
job en parallèle à la formation
Salut à tous,
Je vais commencer ma première année. Je ne touche pas les assedic et j'ai fais une demande de bourse mais je ne sais pas encore si je vais l'avoir.
Alors j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me donner quelques astuces pour trouver un patit job sur la région parisienne, ou si il y a d'autre aide au financement de la formation.
Je vais commencer ma première année. Je ne touche pas les assedic et j'ai fais une demande de bourse mais je ne sais pas encore si je vais l'avoir.
Alors j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me donner quelques astuces pour trouver un patit job sur la région parisienne, ou si il y a d'autre aide au financement de la formation.
Re: job en parallèle à la formation
salut
Alors personne ne peux répondre à ma question!!!!!
Help please!!! :crying: :crying:
Merci.
:bye:
Alors personne ne peux répondre à ma question!!!!!
Help please!!! :crying: :crying:
Merci.
:bye:
si ta - de 26 ans demande a la mossion local un contrat civis et voit si tu y a droit tu pe touché un pe mais pa d masse sa pourra peut etre t'aider jte promet rien.jsui dans le trou que toi.Bonne chance!!
salut Rogulus Yandy-kate,
Merci d'avoir répondu à ma question.
Mais je ne connais pas ce type de contrat.
Tu peux m'en dire plus sur ce contrat?
Et es ce que tu peux prendre ce contrat en touchant la bourse?
Merci.
a+.
Merci d'avoir répondu à ma question.
Mais je ne connais pas ce type de contrat.
Tu peux m'en dire plus sur ce contrat?
Et es ce que tu peux prendre ce contrat en touchant la bourse?
Merci.
a+.
Salu!
dsolé 2 pa t'avoir rép plu tot jvien de commencer la formation tisf et en ce moment on est en recherche de satage. c'est pas gagné...je n'est pa le descriptif sur moi mais appel la mission local qui s'occupe de toi elle pourra t'aider (en général elle est dan ta ville).les conseiller pourrons mieu te renseigner.la seul chose que je pe faire c te réécrir ce qui à sur ma fiche.
jte souhaite bonne chance.
Kiss :bye:
dsolé 2 pa t'avoir rép plu tot jvien de commencer la formation tisf et en ce moment on est en recherche de satage. c'est pas gagné...je n'est pa le descriptif sur moi mais appel la mission local qui s'occupe de toi elle pourra t'aider (en général elle est dan ta ville).les conseiller pourrons mieu te renseigner.la seul chose que je pe faire c te réécrir ce qui à sur ma fiche.
jte souhaite bonne chance.
Kiss :bye:

:bye: ,
tu peux contacter des associations de garde d'enfants et de personnes agées et travailler le week-end et les soirées, sinon, tu mets des annonces chez ton boulanger préféré, ça marche aussi
tu peux aussi chercher dans les grandes surfaces et la restauration rapide, le salaire n'est pas mirobolant mais ça peut te dépanner.
Allez, bon courage et " Au boulot !! "
Une personne qui est déja passée par là !
PS:il y a aussi un emprunt bancaire pdt la durée de la formation. c'est efficace mais, a ses inconvénients :arc:
tu peux contacter des associations de garde d'enfants et de personnes agées et travailler le week-end et les soirées, sinon, tu mets des annonces chez ton boulanger préféré, ça marche aussi

tu peux aussi chercher dans les grandes surfaces et la restauration rapide, le salaire n'est pas mirobolant mais ça peut te dépanner.
Allez, bon courage et " Au boulot !! "

Une personne qui est déja passée par là !
PS:il y a aussi un emprunt bancaire pdt la durée de la formation. c'est efficace mais, a ses inconvénients :arc:
Salut a vous,
J'aimerai d'abord vous remercier de n'avoir répondu.
Rogulus Yandy-kate,
Je me suis incrite à la mission locale hier, il m'on dis que tant que je suis scolarisé ils ne peuvent rien faire pour moi (ayant commencé la formation il me considère comme scolarisé). Je suis parti les voir pour demander une bourse d'insertion professionnelle, mais ils m'on dis que c'était trop trad, il fallait que je me présente avant de commencer la formation. Mais sinon je vais me renseigner sur le contrat. Merci à toi.
PS: bon courrage pour ta recherche de stages, je suis dans le meme cas :crying: :crying: :crying:
Marie,
Je te remercie pour les conseils, je crois que si je ne trouve vraiment pas de solution je vais essayé avec les personnes agées ou les garde d'enfants car je pense que je serai plus à l'aise dans ces domaines.
Ca tu peux le dire je dois me mettre au boulot.
Par compte je suis pas trop pour les emprunts.
Kiss à
toi.
:lol2:
a+ :bye: :bye: :bye:
J'aimerai d'abord vous remercier de n'avoir répondu.
Rogulus Yandy-kate,
Je me suis incrite à la mission locale hier, il m'on dis que tant que je suis scolarisé ils ne peuvent rien faire pour moi (ayant commencé la formation il me considère comme scolarisé). Je suis parti les voir pour demander une bourse d'insertion professionnelle, mais ils m'on dis que c'était trop trad, il fallait que je me présente avant de commencer la formation. Mais sinon je vais me renseigner sur le contrat. Merci à toi.
PS: bon courrage pour ta recherche de stages, je suis dans le meme cas :crying: :crying: :crying:
Marie,
Je te remercie pour les conseils, je crois que si je ne trouve vraiment pas de solution je vais essayé avec les personnes agées ou les garde d'enfants car je pense que je serai plus à l'aise dans ces domaines.
Ca tu peux le dire je dois me mettre au boulot.
Par compte je suis pas trop pour les emprunts.
Kiss à
toi.

a+ :bye: :bye: :bye:
je ne sais pas où tu habites en RP. A l'IFRAD e Malakoff où j'ai fait ma formation en 2002 il y avait des petites annonces de personnes handicapées ou âgées qui proposaient des jobs.
IFRAD
4 rue alfred de Musset
92 Malakoff
BUS 194 ou 295 à partir de la Porte d'Orleans et descendre à l'arrêt G. Péri
IFRAD
4 rue alfred de Musset
92 Malakoff
BUS 194 ou 295 à partir de la Porte d'Orleans et descendre à l'arrêt G. Péri
salut Marie
Merci pour l'info
:smoke:
:lol2: :blabla:
a+ :bye:
Merci pour l'info
:smoke:

a+ :bye:
Bonjour, n'hesite pas non plus a te renseigner aupres des organismes pour personnes handicapées car ils recherchent souvent des tierces personnes pour les nuits ou il y a le plus souvent besoin de ne rien faire mais juste d'etre present en cas de pb. Ds le meme genre tu peux aussi essayer de voir si tu peux faire un taff de surveillant dans un internat.
Sinon, n'hesite pas a aller chercher les annonces qui se trouvent ds les IRTS ou toutes autres ecoles des metiers du social car les annonces affluent!
Sinon, n'hesite pas a aller chercher les annonces qui se trouvent ds les IRTS ou toutes autres ecoles des metiers du social car les annonces affluent!