Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de t.i.s.f.

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laly

recherche de t.i.s.f.

Message non lu par laly » 09 nov. 2005 09:32

nous recherchons et peut etre que vous, vous savez quelque chose, des t.i.s.f en Tunisie!! j ai posté un message sur un forum de la tunisie en attente de reponses!! en fait nous montons avec ma promo, un projet a la rencontre de t.i.s.f mais dans un pays etranger et avons pensé a la tunisie car le voyage serait peu couté par rapport a d autres pays !! nous avons pensé partir a la reunion ou en martinique!! mais le billet d avion est bcq plus cher , en sachant qu'apres il faut trouvé un hebergement et tout le reste!!! voila sur ces quelques lignes... j espere que vous allez bien..aimerait aussi avoir quelques nouvelles de vous qui recherchait du taf ou vous qui etes egalement comme moi en formation!! moi toujours a la recherche de mon stage pour la deuxieme annee, c la galere!!
sur ceux et dans l'attente de vos reponses, je vous dis a tres bientot!! :bye:

léna

Re: recherche de t.i.s.f.

Message non lu par léna » 27 nov. 2005 16:57

Bonjour laly

Va sur le thème "appel à toutes les TISF de tous les services" lén@ il y a ben mustapha lalifa AVS en tunisie, elle pourra peut-être te communiquer les renseignements que tu recherches.
Bonne chance !

laly

bonne année !!!!!

Message non lu par laly » 10 janv. 2006 17:11

bonne année a toutes et tous !! mes meilleurs voeux !! et bien sur reussite dans nos etudes et dans la vie professionnelle !!!j'espere que pour l'annee qui commence et celle a venir , le metier de t.i.s.f sera reconnu et qu'il y aura de la demande sur le marché de l'emploi !! moi sinon toujours a la recherche d'un stage pour ma 2eme année !!! alors si vous avez des pistes n'hesitez pas !!!! moi je suis eleve sur amiens !!! courage a toutes et tous !!!!
:+: et positive attitude en ce debut d'année !!!
je vous embrasse , meme si je vous connait pas..... :)

Répondre