Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME ,AVS ou TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mag87

ME ,AVS ou TISF

Message non lu par mag87 » 22 nov. 2005 15:51

salut à tous

je me trouve confronter à un chois loin d'être évident;
ex aide éducatrice, j'ai loupé ME l'an dernier.
je retente mais je voulais savoir????
si je ne l'ai pas!!!
vaut il mieux que je tente AVS ou TISF?
j'ai besoin de vos conseils....
merci

toto

Re: ME ,AVS ou TISF

Message non lu par toto » 23 nov. 2005 11:23

salut mag
si ton projet es de devenir un jour ME il vaudrait mieux chercher un contrat pour devenir AMP, ou pourquoi pas tenter une formation ANIMATEUR ? le BEATEP par exemple

caro

Message non lu par caro » 23 nov. 2005 21:20

Tu peux aussi faire la formation de TISF qui est plus dans le sens de ME car AMP n'a rien à voir du tout.

mag....87

Message non lu par mag....87 » 24 nov. 2005 09:26

merci caro
oui je vais tenter ca
et en secours aussi avs....
merci

caro

Message non lu par caro » 26 nov. 2005 10:18

Tu saisAVS et bien aussi.Avant de faire la formation de TISF j'etais auxiliaire de vie diplomé CAFAD ex appellation du DEAVS et comme y'a pas de boulot je suis redevenue AVS aloers....

mag....87

Message non lu par mag....87 » 26 nov. 2005 11:03

encore merci caro
je tente me et ensuite effectivement je tente avs au cas ou...
j'ai effectivement l'impression que tisf n'est tres bien cote sur le marché du travail....
merci pour tout

caro

Message non lu par caro » 26 nov. 2005 19:04

Et oui cela depend du budget ici en Picardie.J'ai fait parti de la 1ere promo et une vrai galére et encore aujourd'hui.Enfin sur 8 de notre ex promo nous ne sommes que 4 à avoir un boulot et meme pas de TISF.Le métier n'est pas en developpement ici alors on se demande pourquoi il y a eu la création de cette formation.

Répondre