Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrit du concours d'entree
ecrit du concours d'entree
bonjour voila j'ai un doute j'ai 26 ans je vais passer le concours d'entree pour la formation de Tisf cette annee, j'ai le bac economic et social avec mention . Mais vaut t-il mieux jouer la securité en se dispensant de l'ecrit ou alors le passer kan meme en vue d'avoir une super note. je ne sais pas koi faire, ceux qui ont deja passé le concours aidez moi merci
Re: ecrit du concours d'entree
Bonjour Isabelle!
Je pense que tu devrais passer simplement l'oral, car à l'écrit, c'est quitte ou double, au risque de faire un hors sujet.
De plus, tu n'airas pas à stresser pour cela, et cela te permettras de mieux te préparer pour l'oral.
A l'oral, tu pourras rectifier plus facilement "le tire" si tu te trompes car les personnes qui font passer l'oral ne cherchent pas à te piéger mais simplement à savoir quelles sont tes motivations quand à suivre cette formation et comment tu peux te projeter en temps que future proffessionnelle.
Apres c'est mon opinion mais surtout, fais comme tu le sent.
Bon courage pour cette sélection et je te dis les 5 lettres.
Je pense que tu devrais passer simplement l'oral, car à l'écrit, c'est quitte ou double, au risque de faire un hors sujet.
De plus, tu n'airas pas à stresser pour cela, et cela te permettras de mieux te préparer pour l'oral.
A l'oral, tu pourras rectifier plus facilement "le tire" si tu te trompes car les personnes qui font passer l'oral ne cherchent pas à te piéger mais simplement à savoir quelles sont tes motivations quand à suivre cette formation et comment tu peux te projeter en temps que future proffessionnelle.
Apres c'est mon opinion mais surtout, fais comme tu le sent.
Bon courage pour cette sélection et je te dis les 5 lettres.