bonjour, j'aimerais savoir en quoi consiste l'epreuve orale pour la formation de TISF.ressemble t'elle à celles des educ' spé, ME, ASS?
j'aimerais aussi connaitre les 'matieres' enseignées pendant la formation.
merci par avances! gwen
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuves concours
Re: epreuves concours
Salut à toi,
je suis en formation Tisf 1ère année et je crois pouvoir te renseigner.
L'épreuve orale d'admission est simplement un entretien de motivation, je dois dire que les examinateurs te passent à la moulinette, mais ils ne veulent pas se tromper.
Les matières enseignées sont très diverses : puériculture, alimentation, cuisine, couture, entretien du linge, ergonomie, psycho, socio, droit social, expression écrite, hygiène, santé, entretien du logement et de l'habitat, communication, repassage, secourisme, ...
Et tout ça en 2 ans, mais c'est vraiment super, j'adore.
Si tu as besoin d'autres infos n'hésites pas.
je suis en formation Tisf 1ère année et je crois pouvoir te renseigner.
L'épreuve orale d'admission est simplement un entretien de motivation, je dois dire que les examinateurs te passent à la moulinette, mais ils ne veulent pas se tromper.
Les matières enseignées sont très diverses : puériculture, alimentation, cuisine, couture, entretien du linge, ergonomie, psycho, socio, droit social, expression écrite, hygiène, santé, entretien du logement et de l'habitat, communication, repassage, secourisme, ...
Et tout ça en 2 ans, mais c'est vraiment super, j'adore.
Si tu as besoin d'autres infos n'hésites pas.