Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Happy new year !
Happy new year !
Bonjour à toutes et....peu ! je vous souhaite un noyeux joël et de superbes fêtes de fin d'année, plein de joies et de sourires pour nous, futures TISF et vous qui l'êtes déja...et longue vie à ce site. Vive 2006 yaouh
Re: Happy new year !
salut !!!
merci à toi, pour ce message de bonheur, dans ce monde de brute!!!
bonnes fêtes de fin d'année à tous, amusez-vous, faites la fête!!!!!!
GROS BISOUS A TOUS!!!!!
kikoo
merci à toi, pour ce message de bonheur, dans ce monde de brute!!!
bonnes fêtes de fin d'année à tous, amusez-vous, faites la fête!!!!!!
GROS BISOUS A TOUS!!!!!
kikoo
Salut Mone
C'est hyper sympa à toi.
:smoke:
Moi aussi j'en profite pour souhaiter de bonne fêtes de fin d'année.
:lol2: :blabla:
En éspérant que cette nouvelle année permettra que le métier de TISF soit reconnu à sa juste VALEUR afin d'avoir un plus grand champs d'action!
Voilà, voilà bisous à tous. :bye: :bye:
C'est hyper sympa à toi.
:smoke:
Moi aussi j'en profite pour souhaiter de bonne fêtes de fin d'année.

En éspérant que cette nouvelle année permettra que le métier de TISF soit reconnu à sa juste VALEUR afin d'avoir un plus grand champs d'action!

Voilà, voilà bisous à tous. :bye: :bye:
Puisse 2006 permettre à toutes et tous de tutoyer le bonheur !!!!
BONNES FETES
BONNES FETES

et encore Joyeux Noel et super bonne année 2006 à chacun et chacune.Que ce forum devienne de plus en plus un lieu de partage et de convivialité...et ce malgréles difficultés.
Bisous.
salut mone!
passe de très bonnes fêtes de fin d'année
on se voit le 3 janvier!
joyeux noël à tous
steph
passe de très bonnes fêtes de fin d'année
on se voit le 3 janvier!
joyeux noël à tous
steph
Bonne fêtes de fin d'année à tous et toutes.
Une pensée toute particulière à Lén@ la bonne fée de notre forum, et à toutes les tisf en poste qui nous informent et nous soutiennent ici.
Comme voeux je souhaite du travail à tous ceux qui cherchent et le DE à tous ceux qui le passent en 2006.
bise à tout le monde
souricette
Une pensée toute particulière à Lén@ la bonne fée de notre forum, et à toutes les tisf en poste qui nous informent et nous soutiennent ici.
Comme voeux je souhaite du travail à tous ceux qui cherchent et le DE à tous ceux qui le passent en 2006.
bise à tout le monde
souricette
Bizzzzzzzzzz aux Tisf, passés, présents et futurs. Très bonne fin d'année. Stephanie,Mone et toute la promo de Rockefeller, au 3 janvier de bonne heure et de bonne humeur, car une super année de formation et de découvertes nous attend.
Floby
Floby
Coucou
BONNE ANNEE 2006!!!
Bonheur , santé et vous connaissez la suite.
:bye:
BONNE ANNEE 2006!!!
Bonheur , santé et vous connaissez la suite.
:bye:
Bonsoir à tous et à toutes !
Je ne vais pas être originale en vous souhaitant une très bonne année , des petits moments de bonheur et pour la "reconnaissance professionnelle " par rapport à qui ? à quoi ? pour qui ? pour quoi ? Vous voulez que les choses changent? lesquelles ? Et surtout n'attendez pas le changement des autres car il viendra de vous...Je vous laisse à vos réflexions.
Bonne année 2006 lén@
Je ne vais pas être originale en vous souhaitant une très bonne année , des petits moments de bonheur et pour la "reconnaissance professionnelle " par rapport à qui ? à quoi ? pour qui ? pour quoi ? Vous voulez que les choses changent? lesquelles ? Et surtout n'attendez pas le changement des autres car il viendra de vous...Je vous laisse à vos réflexions.
Bonne année 2006 lén@