Bonjour,
Il est très probable que je suive dès Février 2006, la formation de TC ...
Je voudrais si possible avoir toutes les infos concernant la formation et comment cela se passe pendant 1 an (cours, stages, épreuves ??)je crois que dans le 92 c'est comme ça ?
Il y a une visite médicale à passer, en quoi cela consiste aussi svp ?
Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation Technicien Conseil CAF 92
Re: Formation Technicien Conseil CAF 92
Bonsoir Nina,
As-tu le DE TISF ?
Je ne connais pas le métier de Technicien Conseil Caf, un TISF peut-il prétendre accéder à ce poste ? et quels sont exactement les critères d'accès ?
Désolée de ne pouvoir répondre à tes questions, mais si tu peux répondre aux miennes je t'en remercie d'avance.
toto
As-tu le DE TISF ?
Je ne connais pas le métier de Technicien Conseil Caf, un TISF peut-il prétendre accéder à ce poste ? et quels sont exactement les critères d'accès ?
Désolée de ne pouvoir répondre à tes questions, mais si tu peux répondre aux miennes je t'en remercie d'avance.
toto
Re: Formation Technicien Conseil CAF 92
Bonne question !
Désolée également de ne pouvoir te répondre...
Je me suis trompée de forum pour ce message, renseignes toi auprès d'une CAF
Ce que je sais c'est que la formation complète ?? permet d'accèder également à des organismes comme la CPAM ...
Désolée également de ne pouvoir te répondre...
Je me suis trompée de forum pour ce message, renseignes toi auprès d'une CAF
Ce que je sais c'est que la formation complète ?? permet d'accèder également à des organismes comme la CPAM ...