je suis en 1 ere année de tisf et je voulai savoir si ya moyen de faire la formation d educ spe si oui avec quelle condition (allegement etc... et egalement si y a moyen de postuler en tan que moniteur educateur sachan qu on a le meme niveau de dipome "je crois"
je remercie d avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ya t il une possibilité.......
Re: ya t il une possibilité.......
TIEN tien t la toi!!!ben moi je voudrai savoir si il y a posibilité de faire assistant de service social apres la formation je suis en premiere annee avc madiafro et on se pose bcp de kestion!!!!merci!!de ns aider
Vous m'étonnez que vous vous posez beaucoup de questions quant à la formation de TISF!
Moi je suis TISF depuis 8 mois et au RMI. Génial hein cette formation où on nous a assez dit de ne pas s'inquiéter car du boulot ça on en aura! Et regardez le résultat!
Bon courage à vous.
Moi je suis TISF depuis 8 mois et au RMI. Génial hein cette formation où on nous a assez dit de ne pas s'inquiéter car du boulot ça on en aura! Et regardez le résultat!
Bon courage à vous.
oui c'est possible et apparemment intéressant selon une TIsF qui est actuellement en formation d'ASS en bretagne!