Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ya t il une possibilité.......

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
madiafro

ya t il une possibilité.......

Message non lu par madiafro » 19 janv. 2006 16:13

je suis en 1 ere année de tisf et je voulai savoir si ya moyen de faire la formation d educ spe si oui avec quelle condition (allegement etc... et egalement si y a moyen de postuler en tan que moniteur educateur sachan qu on a le meme niveau de dipome "je crois"
je remercie d avance

marine

Re: ya t il une possibilité.......

Message non lu par marine » 01 févr. 2006 12:10

TIEN tien t la toi!!!ben moi je voudrai savoir si il y a posibilité de faire assistant de service social apres la formation je suis en premiere annee avc madiafro et on se pose bcp de kestion!!!!merci!!de ns aider

TISF

Message non lu par TISF » 01 févr. 2006 18:55

Vous m'étonnez que vous vous posez beaucoup de questions quant à la formation de TISF!
Moi je suis TISF depuis 8 mois et au RMI. Génial hein cette formation où on nous a assez dit de ne pas s'inquiéter car du boulot ça on en aura! Et regardez le résultat!
Bon courage à vous.

anna

Message non lu par anna » 01 févr. 2006 20:29

oui c'est possible et apparemment intéressant selon une TIsF qui est actuellement en formation d'ASS en bretagne!

Répondre